Boite electrique

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #1 par Ti jos
Boite electrique a été créé par Ti jos
Dans mon garage jai une piece de 4 par 5 pied avec toilette evier donc jai lentrer deau la dedans et la boite electrique aussi
Comme ce nest pas legal davoir la boite electrique et lentrer deau dans la meme piece je vais virer ma boite electrique de bord donc celle ci donnera sur lautre piece
Jusque la pense que cer claire

Mais si je sors levier de cette piece pour la metre contre le mur exterieur de cette piece le levier serait donc placer 2 pied a coter de la nouvelle emplacement de la boite electrique et ca cest tu dans les norme

La je sais pas si cest claire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Boite electrique

Ti jos écrit: Dans mon garage jai une piece de 4 par 5 pied avec toilette evier donc jai lentrer deau la dedans et la boite electrique aussi
Comme ce nest pas legal davoir la boite electrique et lentrer deau dans la meme piece je vais virer ma boite electrique de bord donc celle ci donnera sur lautre piece
Jusque la pense que cer claire

Mais si je sors levier de cette piece pour la metre contre le mur exterieur de cette piece le levier serait donc placer 2 pied a coter de la nouvelle emplacement de la boite electrique et ca cest tu dans les norme

La je sais pas si cest claire


t'es certain de ça?!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #3 par Ti jos
Réponse de Ti jos sur le sujet Boite electrique
Je ne suis pas electricien mais cest ce qu on ma dit

Si quelquun peut valider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #4 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Boite electrique
par boite électrique, tu veux dire le panneau principale d'entrée électrique?

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #5 par Ti jos
Réponse de Ti jos sur le sujet Boite electrique
Oui l enter principale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com