Sonnette voyante

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sonnette voyante
Hé bien oui, c'est la même chose.... Lumière en plus pour 35-40$

Il font tout un profit sur ces appareils, n'est-ce pas ? :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sonnette voyante
J'ai aussi un accessoire qui allume un lampe lorsque le téléphone sonne.

C'est une petite boite qui se branche sur la prise téléphonique et sur cette boite il y a une prise de courant. J'y branche une lampe sur pied qui clignote avec la sonnerie du téléphone. Impossible de manquer un appel.

Je ne trouve pas cet accessoire sur les sites Addison , Access Électronique etc. C'est assez vieux mais je suis certain que ça existe encore.
Et ça ne veut pas dire que ces magasins n'en ont pas sur place.

Trouvé sur Amazon; Il a un strobe intégré



Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sonnette voyante

Fredhertz écrit: Drôle de titre! Je m’explique, c’est à mon commerce que je m’amuse avec mes outils pour travailler le bois qui sont dans une pièce arrière de ma shop et lorsque je m’abandonne avec scie, dépoussiéreur, coquilles,il est évident que je n’entends pas mes clients entrer dans le commerce. Y a t’il d’entre vous qui ont une genre de sonnette avec Un flash stroboscopique ? Pour plus que je fasse un sincope à cause qu’il y a un client à côté du banc scie sans que je m’en rendre compte?



Tu es de Québec !
Va voir ElectroMike ou Access Electronique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #19 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Sonnette voyante
Dans la citation de Fred il est bien indiquer que c'est pour une porte pas un téléphone ;)

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #20 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sonnette voyante

Bricoman écrit: Dans la citation de Fred il est bien indiquer que c'est pour une porte pas un téléphone ;)


On a réglé le téléphone pour Creation Caco, je vais maintenant m'attaquer à la porte. ;)

Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #21 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Sonnette voyante

Fredhertz écrit: Le téléphone est un autre problème, à part les coquilles Bluetooth je ne connais pas d’autres produits pour nous avertir d’un appel, je cherche encore.


Pour Création Caco

Moi cela serait surtout pour le téléphone, des fois je travail sur le planeur ou le banc de scie et je n'entend pas le tel sonné,


J'ai vu ceci sur Amazon.COM, je ne sais pas comment ça fonctionne pour les douanes taux de change etc mais les 2 produits sont des "CHOIX D'AMAZON" donc ça doit être bon ...non ? De plus, les commentaires sont d'environ 4.5/5 ce qui est très bien à mon avis...

95 db
www.amazon.com/Telephone-Ringer-Amplifie...2BZVT9PHS0MJXECFD4CZ


la sonnerie du Krown est de 120 db, c'est app. La valeur d'un système d'alarme :woohoo:
www.amazon.com/Krown-KRN-K-RA-005-Amplif...2BZVT9PHS0MJXECFD4CZ
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #22 par Fredhertz
Réponse de Fredhertz sur le sujet Sonnette voyante
J’ai déjà un contact de porte pour mon système d’alarme qui a un buzzer,mais vraiment insuffisant lorsque les machines fonctionnent, je n’avais Pas pensé à electromike. Merci je vais aller y faire un tour

je suis dans la rue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com