Tuyaux PVC 4" (dépoussiereur)

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #16 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Tuyaux PVC 4" (dépoussiereur)

Lacoutardes écrit: Si je me souviens j'ai pris du 5" chez HomeDepot à Trois-Rivières.


Je viens de les appeler sa arrête a 4" :whistle:

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #17 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Tuyaux PVC 4" (dépoussiereur)
Les tuyaux BNQ dont parle Boxton ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #18 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Tuyaux PVC 4" (dépoussiereur)
Merci woodseeker pour le lien.
Ca devrait enterrer cette légende urbaine.

J’ai fait mon réseau avec des tuyaux en platique flexible 4 et 5 po gris et clair et j’ai inserrer un fil de cuivre dans les tuyaux et j’ai mis à la terre toutes les machines reliées au réseau. À l’époque j’avais fait beaucoup de recherches la-dessus. Ma conclusion étsit que pour une ptite shop et un dépousiéreur de 1450cfm, les risques d’ignition par la statique étaient presque nuls. Malgré le faible risque j’avais conclus que passer un fil dans le tuyau n’était pas trop difficile à faire. Ça fait 3 ans maintenant et je n’ai jamais eu de bloquage dans le tuyau.

J’aime bien aussi ses conclusions qu’il y a plus de risque dans la gestion des sacs de sciure que dans la tuyauterie.

Encore une fois merci. J’ai inclus cette référence dans ma bibliothèque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #19 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Tuyaux PVC 4" (dépoussiereur)

MG21 écrit: Je dois oublié ça :evil: du moins pour un achat local :sick:
Y'a pas ça 5"/6" par chez nous :sick: en commande special seulement :whistle:

A quel endroit que je pourrais trouvé ça à trois-Rivières

Salutation Mario B)



Moi j'avais commandé mon 6 pouces au Rona local mais comme tu dis pas stock sur commande seulement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #20 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Tuyaux PVC 4" (dépoussiereur)
Finalement je vais utilisé du conduits de ventilation pour 5" et 6" :whistle: et peut-être du PVC pour le 4" :whistle:

Salutation Mario B)
et

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #21 par Shannon
Réponse de Shannon sur le sujet Tuyaux PVC 4" (dépoussiereur)
Jai 'PVC 4" depuis 2008 avec deux main de 30 pieds totalisant une douzaine de décents au blastgates le plus près possible de chaque machine. Depoussiereur 3hp. Aucun static. Deux fois j'en ait eu au planeur et jai 'visé au collet du tuyaux un fils qui allait se grounder sur une boit électrique tout près. Plus de shock statique!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com