un ami pour l'atelier

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1 par Casunique
un ami pour l'atelier a été créé par Casunique
ça pourrait être intéressant, mais j'imagine les heures de programmations nécessaires... Vaut mieux prendre le temps de faire nos trucs nous-même

www.facebook.com/TrustMyScience/videos/245855549413533/?t=5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2 par Yotux
Réponse de Yotux sur le sujet un ami pour l'atelier
si il tire aussi les joints, je lui paye la pizza et la bière nimporte quand!-))

"la nécessité est la mère de l'invention"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #3 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet un ami pour l'atelier
S'il passe le balais et fait les tâches mois agréables j'en prend un ;) !

C'est la première fois que je vois un robot qui ressemble à cela!

Faut dire qu'il y a beaucoup de technologie là-dedans!!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet un ami pour l'atelier
Juste a faire comme moi, pour ramasser les poussières dans ma maison et petit débris, un Irobot Roomba, ce robot part a tout les matins a 08:00 hrs et fait tous les planchers de ma maison ( pas le sous sol bien entendue a moins de le descendre en bas ou d'en avoir deux) et lorsqu'il a fini revient se recharger par lui même, J'adore.






Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #5 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet un ami pour l'atelier
Moi, j'ai un chat dans la maison! C'est vrai que tel robot aspirateur pourrait être agréable dans la maison.

Mais faudrait pas que je montre cela à ma conjointe trop vite... Elle demanderait son cadeau de noel à l'avance ;) !!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com