Rangement clous et vis

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #46 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Rangement clous et vis
Merci Bricoleur, je vais récupérer deux meubles de cuisine et faire la modification pour ajouter des tiroirs. De pplus je vais peut-être mettre des roulettes pour en faire une table de sortie pour mon petit planeur. Projet pendant l'hiver. dans mon ss car mes garages ne sont pas chauffés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #47 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Rangement clous et vis

Ti-Guy des Hauts écrit: Merci Bricoleur, je vais récupérer deux meubles de cuisine et faire la modification pour ajouter des tiroirs. De pplus je vais peut-être mettre des roulettes pour en faire une table de sortie pour mon petit planeur. Projet pendant l'hiver. dans mon ss car mes garages ne sont pas chauffés.


Si tes meubles de cuisine ne sont pas très profonds, je te suggère d'utiliser des rails full extension !

Mon dessus d’établis a 31 pouces profond, le meuble a 26 pouces de profond, et mes tiroirs ont 24 pouces de profondeur.

En arrière du meuble, sous le dessus, j'ai un espace de 5 pouces de largeur, et j'ai fait des petites tablettes de 5 pouces de large sur la pleine longueur de l'établi, là où je peux ranger des longues tiges, tuyaux, goujons ou tout autre petit objet très long.

Si tu as des questions n’hésite pas !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ti-Guy des Hauts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com