Petit atelier a Caco

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #1 par Creation Caco
Petit atelier a Caco a été créé par Creation Caco
Bon, je fais un test si vous pouvez voir la petite vidéo de mon atelier, je dit que je suis en train de restaurer une meule, mais en réalité c'est un blower. Je suis aussi bon en vidéo qu'en photo, donc soyez indulgent lol...
Caco



Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fidor, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ouvretoi
  • Portrait de Ouvretoi
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'aime l'énergie du bois!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #2 par Ouvretoi
Réponse de Ouvretoi sur le sujet Petit atelier a Caco
Salut Caco, je trouve que tu t'es vraiment bien installé. Bravo! J'ai bien aimé tes vidéos merci.
Ouvretoi.

Tourneur en tout temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #3 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Petit atelier a Caco
Wow! De l espace a revendre, des outils , parfois en double dont certains des pièces de collections. Le tout bien disposé ,mis en évidence et bien ordonné. Y as pas a dire , y as tout pour faire des envieux.
Bel atelier!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com