question de lumières led

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #16 par Serge60
Réponse de Serge60 sur le sujet question de lumières led

Snap-on écrit: je ne sais pas si tu pourrais pas installé du t5 dans ton atelier, sa allume au froid et l'éclairage est wow ....


trop difficile a installer et couteux

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet question de lumières led

Serge60 écrit: t5?.




L'équivalent LED vers les watts n'est pas une qu'une simple affaire de calcul, c'est pour ça que les watts ne sont pas employé pour les led.

Dans mon cas j'ai pu emprunter quelques LED pour faire des tests

Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #18 par Serge60
Réponse de Serge60 sur le sujet question de lumières led
finalement remplacé 15 lumières par des led 3500k équivalent 60 watts. Une impression c'est que ça éclaire aussi bien que des 75 watts.

les 6000 k on été mis a des endroits ou je vais rarement. la lumière est trop cru pour être viable.

en installant tout ça j'ai vérifié une lumières led que j'avais installé il y a un peu plus de 1,5 ans. la recouvrement blanc a l'intérieur se détache..... j'espère que les nouvelles vont durer....

1850 watts de remplacé par 150 watts d'utilisation d'énergie quant même.

coût total des nlles lampes: $110.

j'espère que ça peut servir a d'autres.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet question de lumières led
Intéressantes tes observations.

Les leds semblent évoluer beaucoup, du moins en apparence et en choix, depuis 1 ans. Reste a voir la qualité comme tu le fais remarquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #20 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet question de lumières led
Il y a de nouveaux modèles de Led qui sortent régulièrement et qui donnent de plus en plus de lumens mais le prix est proportionnel.

Le XHP50.2 de Cree est capable de fournir 2500 lumens avec seulement UN Led.
Il y a aussi le XHP 35 et XHP70 qui sont des Led de dernières générations.Entre $10 et $20 Us du Led.

C'est bien sur que nous trouvons pas ce genre de led dans les ampoules que nous achetons.
Dans les ampoules c'est des Led d'ancienne génération et de bas de gamme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com