Bienvenue, Invité

SUJET : Mon petit coin...!

Mon petit coin...! il y a 1 semaine 7 heures #519093

• Jackmaya
  • Portrait de Jackmaya
  • Presque régulier
  • Remerciements reçus 3
Après avoir regardé jalousement certains de vos ateliers (et de vos équipements!), je me lance et vous montre mon petit coin de travail au sous-sol!

C'est son état actuel avant l'agrandissement prévu prochainement. Ça m'aura pris quelques années pour réussir à gagner un petit 4' x 6' de plus qui ne servait pas à rien de toute façon (le carré qui se trouve derrière la porte d'entrée... C'est pas beaucoup, mais en réorganisant l'ensemble du set-up, je vais pouvoir y rapporter mon planeur et aller m'acheter une dégauchisseuse.

Je travaille pas dans le luxe, mais pour ce que j'y fais, j'arrive à y avoir ben du plaisir!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon petit coin...! il y a 1 semaine 7 heures #519094

• Jackmaya
  • Portrait de Jackmaya
  • Presque régulier
  • Remerciements reçus 3
... Pis mes helpers! :P

Mon petit coin...! il y a 6 jours 19 heures #519152

• Oldtimers
  • Portrait de Oldtimers
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 446
De jeunes apprentis a l'oeuvre. :)

Mon petit coin...! il y a 6 jours 18 heures #519167

• Jackmaya
  • Portrait de Jackmaya
  • Presque régulier
  • Remerciements reçus 3
Quand j'étais petit et que j'allais avec mon père, oncles, grand-père pour travailler avec eux-autres les fins de semaine, ils me donnaient un marteau, une poignée de clous pis un bout de 2x4. Je devais les planter, les enlever, les redresser pis recommencer...!

Quand ils trouvaient que j'étais rendu pas pire, ils me donnaient un poignée de vis pis un tournevis... une petite scie à dos, etc.

30 ans plus tard, j'ai tout refait ma vielle maison, mon premier chalet avant de le revendre et l'autre après!

Il faut leur montrer de bonne heure. Les enfants aiment ça être avec nous autres dans nos shops!

Si tu donne un poisson à un homme, il va manger une journée. Si tu lui apprend à pêcher, il va manger toute sa vie!