ateliers des membres

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #16 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet ateliers des membres

Bert écrit: D'autres photos


Tu es chanceux Bert, Thérèse a mis de beaux petits rideaux aux fenêtres :lol:

Très bien ton atelier !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #17 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet ateliers des membres
On voit que ce bel atelier a vu passé plusieurs projets au fil du temps .
très belle espace de travail M.Bert ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par CONCEPT-G.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #18 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet ateliers des membres
J'y pense depuis un certain à publier mon atelier dans la section du forum prévue à cet effet, mais puisque je commence, il n'est pas très équipé. Et surtout pas très grand, difficile de prendre des photos de tout!

J'avais aussi l'intention de finaliser des supports d'outils sur mesure (j'ai pas oublié ton offre Réno!) histoire que ce soit plus "fini". J'ai comme idée aussi de le reproduire dans Sketch Up rapidement pour donner une meilleure idée, mais je manque de temps dernièrement... (Correction de pente du terrain, tourbage, huiler les planchers, lever et réparer le cabanon...) Les projets s'accumulent! :side: :pinch:

Je ne perds pas dans l'idée de vous le présenter au cours des prochaines semaines, sans faute! :whistle: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com