Cours de menuiserie sur 10 demi journées à Paris

  • Nicolas_Hautlescours
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1 par Nicolas_Hautlescours
Cours de menuiserie sur 10 demi journées à Paris a été créé par Nicolas_Hautlescours
Bonjour,

Je voulais vous parler d'un très bon cours de menuiserie à Paris, celui de Sarah Fournis. Il s'agit d'un cours assez approfondi: en 10 demi journées un débutant a le temps de véritablement intégrer les techniques et de réaliser un projet ambitieux.

J'ai donc écrit l'article suivant sur le cours de Sarah. je vous en souhaite bonne lecture: Cours de menuiserie de Sarah Fournis

Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #2 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Cours de menuiserie sur 10 demi journées à Paris
Cher Nicolas,

J'attire votre attention sur le règlement #5 du forum. Je crois que notre attention serait davantage attirée si, comme tous les autres annonceurs sur ce site, vous contactiez notre bon ami David pour convenir des conditions entourant la publicité.

5. Publicité
La publicité est strictement interdite. Si vous voulez vous afficher en tant que commerce sur le site, La Mortaise offre des bannières aux compagnies afin d'afficher leurs produits et services. Pour de plus amples renseignements, écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Bien à vous,

Joe Canuck

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com