scie a ruban 17 po

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #16 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet scie a ruban 17 po
Ùne 17 pouces en tôles comme la King que j'ai est assez rigide pour étouffer le moteur de 2 HP sans problème et ça rien à voir avec la rigidité du bâti car la lame ne glisse pas sur le pneumatique quand il décroche

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #17 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet scie a ruban 17 po
Non seulement elle a le look, mais elle devrait résister aux ours à gants :)
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet scie a ruban 17 po

Casunique écrit: 1-) faut apprendre à travailler avec son outil : c'est sur les planches qu'il faut pousser et non sur le moteur :) le moteur est conçu pour rester en place :)

2-) pour les clous, mon frère de scie le confirmera, ça prend une scie évolution...

cela étant dit merci pour vos conseils


Pouce

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #19 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet scie a ruban 17 po
Casunique, as-tu commandé direct de Grizzly ? laisse moi savoir car ils ont parfois des choses qu'on a pas ici et le taux de change se rétabli lentement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #20 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet scie a ruban 17 po
Moi ca dit que c'est pas livrable au Canada


Grizzly G0513ANV 2 HP Bandsaw Anniversary Edition, 17-Inch
4.3 out of 5 stars 25 customer reviews | 32 answered questions
Price: $925.00
Sale: $825.00 + $109.00 shipping
You Save: $100.00 (11%)
In stock.
Usually ships within 4 to 5 days.
This item does not ship to Canada. Please check other sellers who may ship internationally.
Ships from and sold by Grizzly.
Deluxe extruded-aluminum fence
Quick-change blade release/tensioner
Blade tension indicator
› See more product details
Compare with similar items
New (1) from $825.00 + $109.00 shipping
This item’s packaging may indicate what is inside and cannot be hidden.
Note: This product is 300 lbs or heavier, which means our carriers may not be able to bring this item to your front door.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #21 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet scie a ruban 17 po
J'ai commandé via amazon.com ( site usa ) à ne pas confondre avec amazon.ca...et, effectivement je fais livrer dans un entrepôt aux USA. Cette entreprise porte le nom de Freeport Fowarding (www.freeportforwarding.com/usps-fr.html )

L'entrepôt est situé dans le village de Champlain ( état de New-York ) à 3 km de la frontière, à deux pas du bureau de l'agence des Services Frontaliers de St-Bernard-de-Lacolle ( autoroute 15 ) .

Pour récupérer votre colis vous payez quelques dollars. Par la suite, il ne reste qu'à le dédouaner vous-même en le déclarant correctement à l'officier de la guérite...Si vous avez été absent du Canada moins de 24 heures, pour ce type de matériel, vous aurez simplement à payer TPS et TVQ, comme si vous l'aviez acheté au Québec...

Parfois même avec le taux d'échange USD, ça vaut la peine du déplacement :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #22 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet scie a ruban 17 po
Sur l'annonce en effet mais si tu vas sur le site Grizzly, ils vendent au Canada, j'ai failli acheter mon corroyeur 8 pouces tête hélicoïdale là mais puisque le mème était disponible au Canada, je l'ai pris chez BusyBee. Mais je le regrette un peu parce que celui de Grizzly venait avec l'option d'une courroie plate, bien supérieure à la courroie en V qui est le point faible de ce corroyeur.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Thomas Chippendale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #23 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet scie a ruban 17 po
Bon à savoir pour le dédouanage, je passe plus de temps à Rouses Point que au Canada l'été et souvent je reste des semaines à la fois et je passe souvent devant ce comptoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #24 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet scie a ruban 17 po
si vous avez été absent plus de 48 heures, vous aurez alors droit à une exemption de 800.00$ CAD ( c'est -à dire que le premier 800.00$ ne sera pas taxable ) une économie de 120$...On peut alors jumeler séjour aux usa et ramassage du colis :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #25 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet scie a ruban 17 po
video d'un consommateur ( pas moi ) fier de son achat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #26 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet scie a ruban 17 po
accouchement de mon bébé:

Me reste maintenant à me trouver une base mobile de qualité... des suggestions ?... A noter que je méfie des roues trop petites qui finissent toujours par trouver le moyen de se bloquer...Merci pour vos bons conseils
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #27 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet scie a ruban 17 po nouveau bébé
bel outil, mais prise électrique non fourni...:) probablement parce que fait en Asie et distribuer partout dans le monde où les prises varient beaucoup peut fonctionner autant sur le 220 V que sur le 110 ...tant qu'à y être on y va pour le 220 V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #28 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet scie a ruban 17 po nouveau bébé

Casunique écrit: bel outil, mais prise électrique non fourni...:) probablement parce que fait en Asie et distribuer partout dans le monde où les prises varient beaucoup peut fonctionner autant sur le 220 V que sur le 110 ...tant qu'à y être on y va pour le 220 V




Ho Ho .... installer une fiche électrique .....attention alors . Tu devras demander une soumission à trois électriciens compétents possédant tous leurs cartes bien entendu , avec références sur les cinq derniers projets qu'ils ont effectué. Faire signer sous serment par l'entrepreneur choisi un document certifiant la qualité et le professionnalisme de son service. Puis faire installer sous supervision la dites fiche Ensuite faire vérifier par un inspecteur dûment accrédité par le RBQ afin d'obtenir un certificat de conformité en bonne et dû forme dont tu enverras copie à ton assureur afin de conserver ton droit d'assurabilité et de couverture. :pinch: :silly:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #29 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet scie a ruban 17 po nouveau bébé
Merci Bricoman pour cette procédure détaillée...

Je confesse que mon inexpérience de la chose a fait en sorte que je n'avais pas vu tous les impacts et les dangers qu'impliquait une telle opération... Ma liste de "to do" vient de s'allonger passablement... Je vais de ce pas vérifier ma banque de congés et voir si je peux m'offrir une semaine de vacances pour faire face à mes obligations...

Je vais cependant vérifier avec mon assureur si je peux modifier ladite scie pour y adapter un moteur à gaz et éviter ainsi tous les problèmes liés à l'électricité...Cela impliquera sûrement de retourner l'outil à l'extérieur et d'installer un système de ventilation à pression positive pour éviter que les émanations d'essence et des gaz d'échappement puisse se répandre à l'intérieur du bâtiment... Et dire que je croyais que de s'offrir un nouvel outil était un cadeau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #30 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet scie a ruban 17 po nouveau bébé
ATTENTION......la tuyauterie de ventilation devra être approuvée par sceau d'un ingénieur qualifié, installée selon les règles de l'art par un membre de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie duquel tu auras appliqué la même procédure que l'électricien ci-haut mentionnée, fait faire une inspection finale qui te permettra d'obtenir le permis d'utilisation quant à l'étanchéité du système, la bonne qualité du ventilateur qui aura un moteur scellé pour éviter les risques de feu et enfin contacter ton assureur par envoi courrier recommandé pour avoir la couverture requise.
Après et seulement après tu pourras commencer à lire le livre d'instruction pour ton nouvel outil.
Toute déviation de ces procédures peuvent entraîner une perte de couverture d'assurance avec risques associés.

Autre possibilité.......remballer la scie et la retouner....... :blush: :silly:


C'est qui qui disait....y'en a pas de facile!!!!!!!!

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com