× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Corroyeur Beaver 3800 pièces

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #1 par Andre_60
Corroyeur Beaver 3800 pièces a été créé par Andre_60
Je me suis trouvé un corroyeur Beaver 3800 que je vais restaurer mais il manque des pièces comme le protège lame, les extensions ...ect . Alors ceux qui ont des pièces pour ce corroyeur en double ou qui veule ce débarrasser je serais acheteur.

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Corroyeur Beaver 3800 pièces
Je ne sais pas pourquoi, mais tous le monde qui on eu dans le passer de ses corroyeurs, on tous enlever le garde lame. Est-ce que s'était pour voir mieux comprendre la facon de se placer le bout des doigts pour se les faire couper. En tous cas, la plupart de ceux que j'ai vu, n'avait plus le garde. Ils sont extrêmement rare, alors je les remplace par un de mafabrication en arborite .500'', le material que l'on utulise pour les cloison dans les chambres de toilette publique, j'ai été chanceux par le passer d'en avoir un beau grand morceau de 5' par 5'. CNC, tu pourrais toujours t'essayer sur le Canadian Woodworking Forum et en faire la demande, sur ce site beaucoup de gars font de la restauration de machinerie. Tu n'a rien a perdre et tout a gagner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #3 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Corroyeur Beaver 3800 pièces
Oui tu as raison , très difficile a trouver . J'en n'ai trouvé 2 protège lame mais c'est loin Ontario alors je vais laisser faire et je vais m'en machiner un je crois et merci pour le site je vais voir de ce coté.

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Corroyeur Beaver 3800 pièces
Tu Andre, tu peux toujours faire comme sur La Mortaise et le faire voyager entre les membres du Canadian Woodworking Forum, y a aussi des Quebecquois sur le site de La Mortaise qui en sont membre. Je ne crois pas que par la poste se serait tres dispendieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Corroyeur Beaver 3800 pièces
Andre, tu peux toujours faire comme sur La Mortaise et le faire voyager entre les membres du Canadian Woodworking Forum, y a aussi des Quebecquois sur le site de La Mortaise qui en sont membre. Je ne crois pas que par la poste se serait tres dispendieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #6 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Corroyeur Beaver 3800 pièces
Oldtimer je me suis mal expliquer , quand j'ai écris que j'en avais trouvé 2 je voulais dire 2 complets pas seulement le protège couteau mais le corroyeur au complet alors la ca serais plus difficile, je ne suis pas presser il va surement en avoir un , un moment donner en attend dans je vais m'en fabriquer un pour ma protection.

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #7 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Corroyeur Beaver 3800 pièces
Je crois avoir ça pour toi André (le protecteur), laisse moi quelques jours pour fouiller dans l’atelier ;)

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #8 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Corroyeur Beaver 3800 pièces
Ha ok Alex merci j'attend ton message :)

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #9 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Corroyeur Beaver 3800 pièces
Je veux remercier AlexMyre de m'avoir donner le protecteur et l'arbre du protecteur pour mon corroyeur et il s'est même donné la peine de me le poster.

Un gros merci.

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #10 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Corroyeur Beaver 3800 pièces

Cnc-Man écrit: Je veux remercier AlexMyre de m'avoir donner le protecteur et l'arbre du protecteur pour mon corroyeur et il s'est même donné la peine de me le poster.

Un gros merci.

André


HOhoho joyeux Noël ! T’étais sûr la liste des enfants sages André ;)

Bye !

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com