× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Cherche planches et placage de noyer noir

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #1 par Simong
Cherche planches et placage de noyer noir a été créé par Simong
J'ai besoin d'une petite quantité de noyer noir.
Des planches de 24 pouces de long feraient l'affaire.
Je cherche aussi du placage de noyer noir en petite quantité.

Si vous avez des restants dans votre atelier...

Je suis à Granby.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #2 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Cherche planches et placage de noyer noir
Je suis passé hier chez LF et ils en ont en stock, pas beaucoup par contre. J’ai trouvé surtout de 3’’ par 24

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #3 par Simong
Réponse de Simong sur le sujet Cherche planches et placage de noyer noir
Merci de l'information, mais Langevin et Forest c'est pas la porte à côté pour moi. Trois heures de route aller-retour.

Tout comme plusieurs d'entre vous, j'ai souvent des restants de bois (trop précieux pour les brûler) que je garde longtemps, très longtemps, en me disant qu'un jour ça va servir. C'est ça que je souhaite trouver.

Sinon j'irai chez Bois MDM à Cowansville, ils font du séchage de noyer et de cerisier en énorme quantité pour les américains. Une bonne adresse que je partage avec vous, le lien est ci-dessous.

Spécialité de Bois MDM


Salutations,

Simon
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Simong.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #4 par Pique-bois
Réponse de Pique-bois sur le sujet Cherche planches et placage de noyer noir
Produits Forestiers Touchette , 105 route 112 ouest, St-Paul d'Abbotsford 450-379-2061. Ils n'ont pas un très large choix mais tu peut y trouvé du noyer noir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #5 par Simong
Réponse de Simong sur le sujet Cherche planches et placage de noyer noir
C'est une bonne adresse en effet, j'ai déjà acheté beaucoup de lambris de pin et des moulures de pin noueux chez Touchette. Je n'avais par remarqué le noyer noir dans leur inventaire. Si personne n'a de petit restant à vendre comme je l'espérais je leur passerai un coup de fil.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com