× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #1 par Cassidy
Ça me prendrait un transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est si possible (près de Trois-Rivières) en passant par la 40 pour ramasser mon futur touret 8 pouces Général International modèle #15-825 que me vend. Est-ce sur votre chemin, ce serait fortement apprécié... J'ai déjà hâte de l'avoir :woohoo:





Cassidy
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #2 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet Transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est
Comme je t'ai écrit en MP, je ferai Shawinigan à St-Bruno dimanche le 11. Je n'ai pas beaucoup d'espace, mais c'est uniquement pour le touret si j'ai bien compris. Je pourrais faire les petits détours à Pointe du Lac et Montréal Est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #3 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est

SylvainBricolle écrit: Comme je t'ai écrit en MP, je ferai Shawinigan à St-Bruno dimanche le 11. Je n'ai pas beaucoup d'espace, mais c'est uniquement pour le touret si j'ai bien compris. Je pourrais faire les petits détours à Pointe du Lac et Montréal Est.


Je sais et t'en remercie, mais j'attends que Momon me réponde et me donne son adresse et que je l'aie payé... il a aussi un message privé...je peux pas aller plus vite...j'attends :)

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #4 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est
Ayant manqué l'offre de SylvainBricolle , cette demande est toujours valide pour le moment malgré la 2ème offre de Delta aujourd'hui.....

Si quelqu'un passe par Pointe-du-lac (à côté de Trois-Rivières) et revient vers Montréal par la 40 ou je pourrais le rejoindre , ce serait bien apprécié


Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #5 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est
Finalement, je n'aurai plus besoin de transport puisque SylvainBricolle va me la ramasser en revenant chez lui tantôt, il est encore dans ce coin-la....

Merci tout le monde, je vous en redonne des nouvelles...

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com