× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Craftmaster banc de scie

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1 par Creation Caco
Craftmaster banc de scie a été créé par Creation Caco
Bonjour, j'avais acheté d'une personne de l'Ontario sur un autre forum un petit banc de scie Craftmaster( Henry tools) le banc de scie était complet, mais le gars qui a entreposé mon banc de scie en attendant la livraison, a décidé de le garder pour lui et le revendre pour les pièces, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais voici, avec d'autres recherche j'ai trouvé sur le même forum deux autres banc scie identique a celui que j'avais acheté (mais des morceaux manquants) , un gars va venir me porter un des banc de scie chez moi cet été et l'autre banc de scie, j'avais besoin seulement de quelque morceaux, donc je vais les faire venir par la poste, mais même avec les deux bancs de scie, il va me manquer des pièces, c'est le protège lame et l'anti kick back, si vous avez ces morceaux dans un coin de votre atelier, je serais preneur et cela me donnerais un petit banc de scie Craftmaster que je vais pouvoir mettre avec ma DP, shaper, grinder, scie a ruban tous des Craftmaster et je vais pouvoir continuer mes recherche pour les autres outils de même marque.
Merci
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Craftmaster banc de scie

Creation Caco écrit: Bonjour, j'avais acheté d'une personne de l'Ontario sur un autre forum un petit banc de scie Craftmaster( Henry tools) le banc de scie était complet, mais le gars qui a entreposé mon banc de scie en attendant la livraison, a décidé de le garder pour lui et le revendre pour les pièces, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais voici, avec d'autres recherche j'ai trouvé sur le même forum deux autres banc scie identique a celui que j'avais acheté (mais des morceaux manquants) , un gars va venir me porter un des banc de scie chez moi cet été et l'autre banc de scie, j'avais besoin seulement de quelque morceaux, donc je vais les faire venir par la poste, mais même avec les deux bancs de scie, il va me manquer des pièces, c'est le protège lame et l'anti kick back, si vous avez ces morceaux dans un coin de votre atelier, je serais preneur et cela me donnerais un petit banc de scie Craftmaster que je vais pouvoir mettre avec ma DP, shaper, grinder, scie a ruban tous des Craftmaster et je vais pouvoir continuer mes recherche pour les autres outils de même marque.
Merci
Caco




Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #3 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Craftmaster banc de scie
Salut, Jacques
Le protège lame, j’en ai vue un l’an passé sur eBay Canada à 30$. Plutôt rare
Quoi d’autre qu’y te manques? Je garderais un œil pour toi.

Il me reste des stickers, si t’en veux
Tu peux aussi les downloader de VM: wiki.vintagemachinery.org/Decals-Henry-Power-Tools.ashx
J’en avais fait faire deux modèles
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Mmorin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Craftmaster banc de scie
Mmorin, tes decalques sont tres beau et tres clair.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mmorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Craftmaster banc de scie

Mmorin écrit: Salut, Jacques
Le protège lame, j’en ai vue un l’an passé sur eBay Canada à 30$. Plutôt rare
Quoi d’autre qu’y te manques? Je garderais un œil pour toi.

Il me reste des stickers, si t’en veux
Tu peux aussi les downloader de VM: wiki.vintagemachinery.org/Decals-Henry-Power-Tools.ashx
J’en avais fait faire deux modèles

Merci Michel, pour l'instant c'est juste le protège lame qui me manque et en passant très beau tes stickers, j'en prendrais bien une couple.
Passe une belle soirée
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #6 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Craftmaster banc de scie
Jacques
Si ton guide à onglet à la forme du crest sur le dessus, le sticker va fitter dessus. C’est pour ça que je l’avais fait faire.
Je t’en poste 4.
PS
Si jamais tu mets la main sur un depth gauge pour la drill press Craftmaster, tu me fais signe stp.

Bon! Encore une fois, le site n’accepte pas ma photo. Misère de ......
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Mmorin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #7 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Craftmaster banc de scie
J’essaye une autre fois
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #8 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Craftmaster banc de scie

Mmorin écrit: Jacques
Si ton guide à onglet à la forme du crest sur le dessus, le sticker va fitter dessus. C’est pour ça que je l’avais fait faire.
Je t’en poste 4.
PS
Si jamais tu mets la main sur un depth gauge pour la drill press Craftmaster, tu me fais signe stp.

Bon! Encore une fois, le site n’accepte pas ma photo. Misère de ......

Merci Michel et je garde un oeil pour un depth gauge.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com