× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

ou acheté? contreplaqué merisier russe au B-S-L

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1 par Mathieu D.
Bonjours,
je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent / habitent ma région. (près de Rivère-du-Loup)
je recherche du vénir russe pour faire un gabarie et autre. Personne ne semble avoir
ca par ici. j'ai trouver à Cacouna mais 2x plus dispendieux.

avez vous des sources?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet ou acheté? contreplaqué merisier russe au B-S-L
Demande à Benoît Dumais de Machinerie Dumais. C'est aussi un Rona et il ont du merisier Russe. Il peut peut-être t'en faire venir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathieu D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet ou acheté? contreplaqué merisier russe au B-S-L

Mathieu D. écrit: Bonjours,
je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent / habitent ma région. (près de Rivère-du-Loup)
je recherche du vénir russe pour faire un gabarie et autre. Personne ne semble avoir
ca par ici. j'ai trouver à Cacouna mais 2x plus dispendieux.

avez vous des sources?
merci


Dumais en vende mais sur commande spécial seulement, j'en ai acheté pas mal lorsque j'ai fait mon montage des rails de mon train électrique et la seule place que je connais est: Les produits forestier Lavoie a Saint-Antonin, ils ont 4x8 ou 5x8 de différente épaisseur. 418-862-2549
Jacques

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathieu D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet ou acheté? contreplaqué merisier russe au B-S-L
En général, les Rona l'Entrepôt en tiennent. Je crois que le plus proche pour toi est à Rimouski. Tu peux leur téléphoner avant de faire 1h de route c'est toujours mieux. Et le best appelle à la salle de coupe la personne te prendra pas pour un extraterrestre si tu lui dit tu cherches du merisier russe. ;) C'est d'ailleurs l'un des rares Rona au Québec qui a encore des air climatisées en stock haha. Il dois bien avoir un fournisseur avec la quantité d'artisans dans les environs.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathieu D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #5 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet ou acheté? contreplaqué merisier russe au B-S-L
Contreplaqué en merisier russe Article #5120122, 6 en stocks (21 juillet am) au Rona de Rimouski, 385 Arthur Buies Est.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathieu D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #6 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet ou acheté? contreplaqué merisier russe au B-S-L

Joecanuck écrit: Contreplaqué en merisier russe Article #5120122, 6 en stocks (21 juillet am) au Rona de Rimouski, 385 Arthur Buies Est.

Mieux vaut appeler avant. Les erreurs d'inventaire sont courantes et 6 feuilles c'est pas beaucoup, elles peuvent être abîmées.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathieu D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #7 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet ou acheté? contreplaqué merisier russe au B-S-L
Le gars demeure a RDL il serait bien plus proche de se rendre a St-Antonin a 10 minutes de chez lui..
Caco

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathieu D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #8 par Mathieu D.
Réponse de Mathieu D. sur le sujet ou acheté? contreplaqué merisier russe au B-S-L
Merci tout le monde pour les réponses plus que rapides.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #9 par Gabz
Produit forestier lavoie a st-antonin il ont pasmal toute les épaisseurs en 5x5 ou 4x8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #10 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet ou acheté? contreplaqué merisier russe au B-S-L

Gabz écrit: Produit forestier lavoie a st-antonin il ont pasmal toute les épaisseurs en 5x5 ou 4x8


Exactement ce que je disais un peu plus haut. #578260 :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #11 par Gabz

Creation Caco écrit:

Gabz écrit: Produit forestier lavoie a st-antonin il ont pasmal toute les épaisseurs en 5x5 ou 4x8


Exactement ce que je disais un peu plus haut. #578260 :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco


J'avais pas lu ta publication jusqu'au bout, mais je recommande x2 j'ai toujours un bon service la bas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com