× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Pose de crépis

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par Mario85
Pose de crépis a été créé par Mario85
Je recherche un entrepreneur pour faire la pose de crépis sur la fondation de mon chalet dans Portneuf (Saint-Raymond/Saint-Léonard).

Quelqu'un a des références dans ce coin-là?

Pour ceux qui en ont déjà fait faire, dans quels prix est-ce que ça tourne? J'ai eu une soumission à date mais que je trouve hors de prix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Pose de crépis
Salut

J'ai fait faire à peu près 40' de solage et réparer le haut de ma porte de garage et ça m'a coûte 250$, il y a deux ou trois ans.

Mais c'était un jeune homme qui faisait en dehors des ses heures de travail. Le prix comprenait le matériel.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #3 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Pose de crépis
Ouff je vais attendre d'avoir d'autres soumissions, celle qu'on m'a fait pour 75' linéaires (± 250pi carré) était environ 300$ de matériel plus 2900$ d'ouvrage... en deux visites (couche de fond, plus couche de finition).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Pose de crépis
Salut Mario, contacte M. Luc Milette de TroisRivieres, secteur Cap de la Madeleine au numeros suivant: 819-383-0198 et je crois qu'il devrait etre en mesure de t'aider. Concernant le prix demander pour le travail, je ne saurais dire, ce sera entre-vous deux de vous arranger. Par contre ce que je peux te dire, c'est qu'il fait de la refinition de solage et reparation de mur de briques, foyer, cheminer et il travaille seul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Pose de crépis

Mario85 écrit: Ouff je vais attendre d'avoir d'autres soumissions, celle qu'on m'a fait pour 75' linéaires (± 250pi carré) était environ 300$ de matériel plus 2900$ d'ouvrage... en deux visites (couche de fond, plus couche de finition).


Par-contre j'avais déjà mis une couche de fond en peinturant avec de la peinture à solage et lui il a mis seulement une couche.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com