× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Vis d'ajustement pour une toupie milwauke 5625-20

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #1 par Andre_60
Quelqu'un aurais pas ça qui traine la vis d’ajustement d'une toupie Milwaukee 3½ force 5625-20

Il y a surement une personne qui va dire comment as tu pus perdre cette pièce ??

C'est que je l'avais démonter pour mettre seulement le moteur sur une de mes cnc mais j'aimais pas ça trop bruyant
alors j'ai perdu cette pièce je la retrouve pas dans la boite que me semblais l'avoir mise la et la j'aimerais m'en servir comme toupie sous table.Peut-être que quelqu'un a la toupie complète qui fonctionne plus ....

Sinon surement un vendeur d,outil comme Berger ou Elite ect... pourrait me la faire venir.

merci André
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Andre_60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Vis d'ajustement pour une toupie milwauke 5625-20
Dans ton coin de pays Milwaukee donne ses 2 endroits comme depot de service...


JACQUES PELLETIER ELECTRIQUE
1915 CHEMIN DES PATRIOTES ST. OURS, QC J0G 1P0 Canada : 5147853076

LAMY VEZINA EQUIPEMENT
DIV. DISTRIBUTIONS JRV INC.7005 AVENUE DU MAJOR-BEAUDET SOREL-TRACY, QC J3R 4X9 Canada 4507423734

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #3 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Vis d'ajustement pour une toupie milwauke 5625-20
oui merci je savais j'attendais juste pour voir si une personne avais ça .

merci André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Vis d'ajustement pour une toupie milwauke 5625-20
Je peux machiner cette pièce , sauf si métrique.

Ça me prend les specs : quel métal , longueurs , diamètres , filets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Vis d'ajustement pour une toupie milwauke 5625-20
merci Badboy je peux aussi la machiner mais pour 15$ je vais la commander.

merci

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com