× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche guillaume !

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par Frappier
Recherche guillaume ! a été créé par Frappier
Au cas ou quelqu'un aurait un guillaume, rabot à feuillure, rabbet plane qui traine, Veritas, stanley England ou bien preston.

Je serais intéressé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Franci
Réponse de Franci sur le sujet Recherche guillaume !
J’ai un Guillaume Stanley #78. Besoin d’un peu d’amour je dirais (je connais rien au rabot). Si ça t’interesse, fait moi signe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Recherche guillaume !
J'en ai plusieurs moi aussi et ils sont tous reconditioner Stanley, Record, si cela t'interesse. Par contre je ne veux pas couper l'herbe sous le pieds a Franci car il a été le premier a te l'offrir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #4 par Franci
Réponse de Franci sur le sujet Recherche guillaume !
Personnellement, il fera le choix selon ses besoin je lui offrait puisqu’il recherchait. Je ne sentirai pas qu’on m’a couper l’herbe sous les pied....

À bien y penser, j’apprécierais que quelqu’un me coupe l’herbe sous les pieds, mon tracteur à gazon ma lâcher la semaine dernière, alors cela m’empêcherais de pousser la tondeuse sur 40000pi2....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Recherche guillaume !
Tu dis vrai Franci, c'est a lui de faire son choix, mais tu etais le premier et je n'aime pas passer par dessus un autre. En ce quia tres a ton tracteur, est-ce que tu vas trouver un moyen pour le reparer ou tu vas devoir le remplacer. 40000pi2, c'est pas rien. Tu as quoi comme tracteur et c'est quoi son probleme, peux-etre que quelqu'un peux t'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #6 par Franci
Réponse de Franci sur le sujet Recherche guillaume !
Pour le tracteur, c’est le moteur qui a lacher. Il s’est mis à faire un claquement, et le temps d’analyser la provenance j’ai entendu un beau petite « clak » et il a arrêter. Je vais l’ouvrir sous peu mais je crois bien que le crank a lâcher.
Un beau John deere D120 avec 88h au compteur !,J’ai lu plusieurs review qui dise que le moteur est de la ...... et qu’a une centaine d’heure il brisait.....

Bref à suivre, c’est là job à ma conjointe le gazon, elle se tient en forme ! Mais disons qu’avec les feuille qui arrive, ça prend un tracteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Recherche guillaume !
Mon ado s'appel Guillaume. Le veux-tu?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #8 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Recherche guillaume !
Est-ce qu'il est sharp ? et en bon état ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #9 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Recherche guillaume !
Merci Franci et oldtimers je vous écris en privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #10 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Recherche guillaume !

Mseguin écrit: Mon ado s'appel Guillaume. Le veux-tu?



Prends pas ça.
Il a été mal entretenu, utilisé à des tâches non prévues presqu’abusé, battu, besoin d’une remise en état complète , pas sûr que certains morceaux ne sont pas à remplacer, la conception a été faite vite sans réfléchir donc le modèle est un genre prototype qui n’a pas été approuvé...........pourquoi tu penses qu’il te l’offre........pas été capable d’en profiter faque il te l’offre.......refuse, refuse.....laisse lui ses problèmes.
Il est même question qu’il fasse un vidéo sur les erreurs à éviter......... :P :P :P

Je suis content de l’occasion offerte sur un plateau.......tiens toé........ :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #11 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Recherche guillaume !
Reno, tu manques pas ta chance. :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #12 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Recherche guillaume !

Renovaideur écrit:

Mseguin écrit: Mon ado s'appel Guillaume. Le veux-tu?



Prends pas ça.
Il a été mal entretenu, utilisé à des tâches non prévues presqu’abusé, battu, besoin d’une remise en état complète , pas sûr que certains morceaux ne sont pas à remplacer, la conception a été faite vite sans réfléchir donc le modèle est un genre prototype qui n’a pas été approuvé...........pourquoi tu penses qu’il te l’offre........pas été capable d’en profiter faque il te l’offre.......refuse, refuse.....laisse lui ses problèmes.
Il est même question qu’il fasse un vidéo sur les erreurs à éviter......... :P :P :P

Je suis content de l’occasion offerte sur un plateau.......tiens toé........ :laugh: :laugh:


LOL, Tu es hot. tu as pensé a tout ça tout seul?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #13 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Recherche guillaume !

Mseguin écrit:

Renovaideur écrit:

Mseguin écrit: Mon ado s'appel Guillaume. Le veux-tu?



Prends pas ça.
Il a été mal entretenu, utilisé à des tâches non prévues presqu’abusé, battu, besoin d’une remise en état complète , pas sûr que certains morceaux ne sont pas à remplacer, la conception a été faite vite sans réfléchir donc le modèle est un genre prototype qui n’a pas été approuvé...........pourquoi tu penses qu’il te l’offre........pas été capable d’en profiter faque il te l’offre.......refuse, refuse.....laisse lui ses problèmes.
Il est même question qu’il fasse un vidéo sur les erreurs à éviter......... :P :P :P

Je suis content de l’occasion offerte sur un plateau.......tiens toé........ :laugh: :laugh:


LOL, Tu es hot. tu as pensé a tout ça tout seul?


Ben non....j’ai consulté une douzaine de personnes. Tu sais bien que je peux pas faire ça tu seul....... :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com