× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Besoin d’aide pour déterminer valeur de ces outils

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #1 par Kareen
Vente de succession besoin d’aide pour déterminer la valeur de tous ces outils. De Lévis. 1 000 merci :)














Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Kareen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Besoin d’aide pour déterminer valeur de ces outils
La scie a ruban est très belle, mais tu devrais mettre ta location. Ville..
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #3 par Badboy

Creation Caco écrit: La scie a ruban est très belle, mais tu devrais mettre ta location. Ville..
Jacques





C marqué Lévis Jacques............Lévis.............on est pourtant pas rendu encore à la fameuse journée de mercredi............ :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Besoin d’aide pour déterminer valeur de ces outils

Badboy écrit:

Creation Caco écrit: La scie a ruban est très belle, mais tu devrais mettre ta location. Ville..
Jacques





C marqué Lévis Jacques............Lévis.............on est pourtant pas rendu encore à la fameuse journée de mercredi............ :laugh:


Probablement qu'un panache d'orignal entre lui et son ordi, l'empêchait de bien voir le message:laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Besoin d’aide pour déterminer valeur de ces outils
La scie radiale (Sears-Craftsman) n'a plus la cote.
Sa valeur en est grandement diminuée.
J'en avais une comparable que j'ai vendu 25$.

Si c'est possible de donner les numéros de modèles des outils. ça aide à trouver les caractéristiques.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #6 par Mseguin
Mon humble opinion

Perceuse a colonne : $50
Banc de scie : $600 @ $800 selon le moteur.
Dégauchisseuse : $250
Tour a bois : $100
Scie a onglet avec support $300
Scie radiale : comme Rénovaideur, Max $50
Dépoussiereur $250
Scie a ruban : $100

Note que je veux rien acheter de ceci. C'est seulement le prix que je pense que ça vaut selon ce que je vois.
Avec ces prix, tu devrais vendre rapidement.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kareen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #7 par Snap-on
Dégau 8pouces, 500.00$
Banc de scie, 6-800.00$
Perceuce j'yrais 150.00$
Tour à bois, 150-200.00$ porte couteaux intéressant
Radial 50.00$
Dépou 200.00$
Scie a ruban 150-200.00$...
Ma perception à moi

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kareen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #8 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Besoin d’aide pour déterminer valeur de ces outils

Toxedo_2000 écrit:

Badboy écrit:

Creation Caco écrit: La scie a ruban est très belle, mais tu devrais mettre ta location. Ville..
Jacques


Ah oui je viens de voir que c"était marqué, mais a cause du sens de ses photos qu'il a mit sur son annonce et qui ressemble énormément au miennes , cela ma déconcentré un peu et les longues journée dans le bois a la recherche du Roi de nos forêt Québécoise, je suis un peu fatigué . Mais a $100.00 je prendrais bien la scie a ruban.
Jacques




C marqué Lévis Jacques............Lévis.............on est pourtant pas rendu encore à la fameuse journée de mercredi............ :laugh:


Probablement qu'un panache d'orignal entre lui et son ordi, l'empêchait de bien voir le message:laugh:


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Besoin d’aide pour déterminer valeur de ces outils

Badboy écrit:

Creation Caco écrit: La scie a ruban est très belle, mais tu devrais mettre ta location. Ville..
Jacques





C marqué Lévis Jacques............Lévis.............on est pourtant pas rendu encore à la fameuse journée de mercredi............ :laugh:


Demain c'est mercredi, yess y vas-tu en avoir des orignaux dans le bois vous pensez??? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #10 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Besoin d’aide pour déterminer valeur de ces outils
moi je dirais.

Dégauchisseuse 8po, 600.00$
Banc de scie, 900.00$
Perceuse 150.00$
Tour à bois, 100.00$
Radial 25.00$
Dépoussiéreur 200.00$
Scie a ruban 300.00$...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kareen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com