× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Table de sortie banc de scie avec tiroirs/rangement

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #1 par Charley
Bonjour à tous,

J'aimerais remplacer ma table de sortie (table de travail) actuelle par quelque chose de plus organisé et plus pratique pour optimiser l'espace de mon atelier. Ma configuration actuelle est un Paulk workbench de 4pi de large par 6pi de long.


J'aimerais des tiroirs au lieu d'un espace vide pour pouvoir ranger mes outils et accessoires.

Vous allez me dire "fabriques le", mais avec deux enfants en bas âge et l'hiver qui arrive, j'ai pas vraiment le goût et le temps pour accomplir ce projet.

Voici un exemple de ce que je cherche.


Merci
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Charley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #2 par Delta
Tu peut toujours y mettre des modules d'armoire, il arrive que l'on en voie a donner sur les annonces.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Table de sortie banc de scie avec tiroirs/rangement
Delta a raison et la seule chose qu'il te restera a faire est de placer un contre plaquer sur le dessus et lui faire un rebord.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Table de sortie banc de scie avec tiroirs/rangement
Delta a une très bonne idée que je l'ai employé souvent. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #5 par Charley
Si vous voyez un deal svp pensez à moi!!! Merci les mortaiseux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #6 par Patrickdemers
Réponse de Patrickdemers sur le sujet Re:Table de sortie banc de scie avec tiroirs/rangement
Charley, l'espace en dessous de la surface de travail de ton Paulk workbench, il sert à quoi?

J'envisage de m'en faire un semblable sur un base d'établi Kreg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #7 par Charley
Je mets des genre de valises qu'on trouve chez Canac dans laquelle je mets mes vis et écrous. Sinon, j'ai des trucs de base comme du papier, et mon kit de box/ratchet.

Ça peut être pratique, mais je trouve que ça fait plus comme un endroit où domper du stock. Avec des tiroirs ça va être beaucoup plus facile de m'organiser convenablement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #8 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Table de sortie banc de scie avec tiroirs/rangement
tu as parfaitement raison des tiroirs changerainet complètement tes façons de faire et de ranger

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #9 par Charley
Voici la bête! Un meuble en bois qui vient d'un couvent fermé à Trois-Rivières!

12 tiroirs au total! Je ne pouvais pas trouver mieux je crois!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Table de sortie banc de scie avec tiroirs/rangement
Un meuble tout fait sauve beaucoup de travail :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #11 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Table de sortie banc de scie avec tiroirs/rangement
Belle table, dimensions de 36'' par 60'' je suppose et en plus elle peux de servir d'etablie, tiroir en dessous, je crois que tu as frapper a la bonne porte pour acheter ceci, felecitation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com