× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

scie à ruban felder

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #16 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet scie à ruban felder
Rubrifolia, je ne suis probablement pas le seul à voir ce genre de situation


A l'école de St-Rose de Dégelis dans le Témiscouata, ils ont deux planeurs et deux corroyeurs, mais ils n'ont aucun set de couteaux de rechange, ils les envoient à Québec et ils reviennent 10 jours plus tard. Entre le départ et le retour des couteaux, , ils ne peuvent rien faire avec ces 4 outils,
La directrice m'a répondu que ça coûtait trop cher des couteaux de rechange, donc pendant 10 jours , les élèves ne peuvent continué leur projet .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet scie à ruban felder
En passant Rubrifolia,
les deux bearing que j'ai changé la semaine passée, étaient de marque KOYO faibriqué au Japon, je ne connaissais pas cette marque avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #18 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet scie à ruban felder
Pis Reitman’s c’est réglé?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #19 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet scie à ruban felder
T'es fatiguant avec ton Reithman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com