Soleil

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #31 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Soleil
Amigo je veux pas te relancer mais à 16 et 17 ans comme job d'été j'ai travaillé pour un couvreur de toitures plates en asphalte. Tout ce que tu écris je l'ai vu et vécu. Pas de garde corps, traverser de la maison sur les hangars de 3 étages sur une échelle à plat, pas de chemises au soleil, sales comme des cochons, beurrés d'asphalte, monter le stock avec un palan.....maudite belle job que je referais plus aujourd'hui.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #32 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Soleil

lathe écrit: Pas de problème rénovaideur, ça va me faire plaisir.

Tu auras le choix , un grand verre d'eau froide, une petite liqueur ( pepsi, coke, seven-up, ) une grande limonade ou une bonne bi!!! froide.

Mais je pense deviner ton choix.

A +




Notre ami Rénovaideur a l'air d'un jeune homme pétant de santé , je suis pas mal sûr que c'est dû en partie à un bon apport de houblon , pis bouère de l'eau c'est platte en estie. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #33 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re: Soleil

Rénovaideur écrit: Amigo je veux pas te relancer mais à 16 et 17 ans comme job d'été j'ai travaillé pour un couvreur de toitures plates en asphalte. Tout ce que tu écris je l'ai vu et vécu. Pas de garde corps, traverser de la maison sur les hangars de 3 étages sur une échelle à plat, pas de chemises au soleil, sales comme des cochons, beurrés d'asphalte, monter le stock avec un palan.....maudite belle job que je referais plus aujourd'hui.

Exactement MTL des tite maison il en a pas et tout ce fesait à la chaudière et palan et la fameuse moppe pour étendre le goudron .Par contre j'en ai fait une belle que je referai sans ésiter sauveteur dans les picine extérieur c'est beau la nature :whistle: B) et donner des cour de natation au dame le soir :)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #34 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Soleil
C'est pas pour vous relancer mais moi j'ai toujours travailler à l'air climatisé et une fois en 2005, elle a brisé. On a été 2 jours sans air climatisé. Il devait faire un bon 25-26 degré là dedans. Une chance qu'on était en mai.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #35 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Soleil

mseguin écrit: C'est pas pour vous relancer mais moi j'ai toujours travailler à l'air climatisé et une fois en 2005, elle a brisé. On a été 2 jours sans air climatisé. Il devait faire un bon 25-26 degré là dedans. Une chance qu'on était en mai.


Juste un mot....BAVEUX! pis le jour de sa fête...doublement baveux. :P :laugh:

Amigo..j'avais oublié la moppe pis le gros seau....pis la «pa» à asphalte dans laquelle il fallait glisser les barils de 100 livres sans s'éclabousser...stie que ça avait pas d'allure. Pis quand ça chauffait trop tu ouvrais la valve et le feu pognait dans l'asphalte.
Un jour le «moppeux» en déplaçant le seau d'asphalte s'est éclaboussé le bras au complet. Cé pas compliqué, la peau coulait comme de la cire sur une chandelle..wouash.

Pis la plus belle...gardien de parc le soir...les tites mademoiselles qui venaient se balancer...comme tu dis cé bô la nature :laugh: :laugh:

Badboy...si tu me connaissais!!!!

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #36 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: Soleil
Tant qu'à se plaindre un peu (!) 8 ans dans un usine de kayaks de mer en fibre de verre, 2 ieme étage de l'usine, sans fenêtres ni air climatisée... La seule chose qui devais nous rafraîchir était le fan au plafond qui brassais la poussière!!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com