Dessins Drummond

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par Franck_
Dessins Drummond a été créé par Franck_
Bonjour tout le monde

Je suis en ce moment en train de rêver à ma prochaine maison et je visite quelque site de maison pour avoir une idée de la grosseur selon mes moyen. La décision n'est pas encore prise mais nous allons vers une auto-semi-construction.

Donc ma question:

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fait affaire avec Dessins Drummond , leur prix évaluer construction est elle réaliste?

Et si quelqu'un à déjà fait affaire avec heu, est-ce que le service à été bon, est-ce facile de faire faire de modification au plan?

Merci d'avance

Franck_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Dessins Drummond
Salut, le prix est bon si te ne fait aucune modification.
Par contre la majorité de leur plans ont de gros manque. Le miens les armoire passait devant les fenêtres et la cuisine était tous sauf pratiques.

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #3 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Dessins Drummond
Je veux plus me faire un idée de plan car je risque de faire affaire avec un architecte qui remettra mon plan au propre, je parle plus du prix construction, donc du prix qu'il évalue que cette maison devrais couter à faire construire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #4 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Dessins Drummond
Faut faire attention avec les dessins drummond, j'ai suivi un cours en dessin de batiment et effectivement les plan drummond comporte beaucoup d'erreurs, on devais reproduire des plan dans le cadre du cours et je ne crois pas que ce sois arriver d'avoir un plan sans erreur aucune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #5 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Dessins Drummond
Je vais dans le même sens que XeeD, il y a deux ans , mon voisin a prit Dessins Drummond pour se faire faire un plan pour la transformation extérieure de sa maison.

Comme c'est moi, qui a tout préparé ses contours de portes et de fenêtres pour l'extérieur, il a fallut appelé au bureau de Rivière-du-Loup à plusieurs reprises afin d'avoir plus d'explication car il manquait un paquet de mesures .

Pour moi Dressins Drummond, c'est NON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #6 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Dessins Drummond
On a fait faire un plan de maison chez eux il y a 7-8 ans pour se construire une maison neuve. (projet qui a tomber a l'eau,mais toujour les plan en banque pour plus tard peu être) C'était a partir d'un de leur plan qu'on a modifier selon nos gouts. Satisfait du travail qu'on a suivi de pret. Pour les couts on est aller voir plusieur contracteur pour avoir des prix exact pour notre region.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #7 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Dessins Drummond
Je crois qu'il y a pas grand monde qui a compris ma question, je suis dessinateur de métier, je ne cherche pas à faire faire mes plan chez Dessins Drummond, je veux savoir si le prix qu'il évalue la construction est valable. Je suis encore à l'évaluation, je veux donc savoir ce que je peux me permettre. Donc Hebert, est ce que ta construction à été a peu près dans les cout qu'il prévoit?

Merci quand même à tout le monde pour vos réponse. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #8 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Dessins Drummond
mon commentaire reste valable ;) si ils sont aussi bon en calcul qu'en dessin je me méfierais :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franck_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #9 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Dessins Drummond

XeeD écrit: mon commentaire reste valable ;) si ils sont aussi bon en calcul qu'en dessin je me méfierais :laugh:


Ah la j'avoue que c'est pas fou :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #10 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Dessins Drummond
Moi pour les coups sa n'arivait pas du tout. Ils m'avaient dit que le prix des contracteurs pouvait jouer d'une region l'autre et qu'il fesait un evaluation moyen pour le quebec.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #11 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Dessins Drummond

Timari écrit: Moi pour les coups sa n'arivait pas du tout. Ils m'avaient dit que le prix des contracteurs pouvait jouer d'une region l'autre et qu'il fesait un evaluation moyen pour le quebec.


Merci, c'est pas la réponse je souhaitais mais ça me prouve que je devrai faire plus de recherche. Au moins j'ai minimum deux ans pour vérifier le tout :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Dessins Drummond
Salut, pour le prix de construction moi c'était semblable mais c'est vraiment un coût de chance. La même construction 6 mois plus tard aurais été 25% plus cher dut à la hausse du prix des matériaux. Il est vrai aussi que le prix varie malheureusement beaucoup d'une région à l'autre. La meilleur référence est un entrepreneur. N'oublie pas aussi qu'il y as plein de petit à coté qui augmente ton prix. Ex. puit, fosse septique, branchement hydro ...

Inventer c'est penser à coté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franck_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #13 par Yves Carignan
Réponse de Yves Carignan sur le sujet Dessins Drummond
Bonjour,

Je me présente, je suis Yves Carignan et je suis l'un des propriétaires de Dessins Drummond.

Je sais que je suis en retard dans cette conversation car je ne connaissais pas ce site et notre vigie a probablement échappé vos discussions.

Je suis déçu de lire vos commentaires alors que nous vendons des milliers de plans annuellement, à des consommateurs et entrepreneurs et ce, partout en Amérique du Nord.

Dans 99% des cas où les entrepreneurs nous parlent d'erreurs, nous intervenons et, suite aux discussions, nous constatons qu'il n'y a pas d'erreur mais bien un problème d'interprétation au niveau du plan.

Il se peut que nous fassions des erreurs. Mais avec près de 150 000 plans vendus en 45 ans, je compte sur les doigts de main les situations qui ont causé du tort aux clients. Donc, j'aimerais bien voir les erreurs dont vous parlez.

Pour les plans utilisés dans les écoles sont souvent des versions anciennes, que les Commissions Scolaires ne veulent pas mettre à jour et qui ne respectent pas le Code actuel. Nous ne pouvons malheureusement rien pour ça. Et si nos généreux rabais aux institutions scolaires nous amènent à avoir des commentaires de la sorte, je vais revoir ma générosité... Mais encore ici, j'aimerais bien constater les erreurs dont vous parlez.

Donc, je suis désolé, mais il est totalement faux d'admettre que nos plans sont remplis d'erreurs... Nous ne serions pas en affaires depuis 45 ans si tel était le cas, je vous le garantis. C'est de la diffamation pure et je me dois d'intervenir.

Au sujet des coûts de construction, ils sont en accord avec le marché. Nous sommes en collaboration avec un manufacturier de maison et notre système est vérifié annuellement. Il se peut que d'anciens modèles possèdent un estimé qui datent de quelques années mais, encore ici, dans 99% des cas, nos prix sont bons.

Il est évident que si vous modifiez le plan (agrandir ou ajouter quelque chose), le prix variera en conséquence. Nos 22 bureaux régionaux sont là pour vous aider à mieux estimer votre projet, selon les modifications que vous faites.

Pour ceux qui disent avoir expérimenté "plein d'erreurs" sur nos plans, j'apprécierais que vous me donniez le numéro de modèle auquel vous vous référez et je vais vérifier personnellement.

À ceux qui prennent nos plans et vont les faire modifier ailleurs, sachez que cette démarche est illégale car la Loi sur les droits d'auteurs protègent les créations architecturales. Je ne menace personne, je ne fais qu'informer.

Merci de votre attention et j'attends vos numéros de plans que vous avez utilisés. Des copies seraient même appréciées, si possible. Je répondrai à toutes vos questions avec plaisir.

Merci de votre attention.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Yves Carignan. Raison: précision
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #14 par Yves Carignan
Réponse de Yves Carignan sur le sujet Dessins Drummond
Pour votre information:


Témoignage de Hugues Nadeau, expert entrepreneur, sur la qualité des plans.
M. Nadeau ne fut pas payé par Dessins Drummond et il fait régulièrement des vidéos sur les produits et services sur le marché.

On doit être pas pire!... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #15 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Dessins Drummond
Ça serait intéressant de savoir ce que Franck a fait en bout de compte, le sujet date de plus de 4 ans et sa date de construction était de 2 ans après sa requête d’information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com