Pourquoi le forum de...

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #16 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Pourquoi le forum de...

Frankie écrit: .....dans la partie de gauche il y a 4-5 compagnies qui payent quelques milliers de $ chacune pour annoncer sur lamortaise . je suis pas inquiet que ça va pas disparaitre demain... héberger un forum à l'heure des gig gratuit sur internet ça doit pas coûter ben ben cher...


Frankie, le bandwith pour un Forum , ça jamais été un problème à ce que je me souviens.... Le problème d'un forum c'est de géré les indisciplinés don je fait partit.... Ceux qui viennent toujours foutre le bordel par une question qu'il aurait pas du poser..... :( :(

Pour la pub à gauche fait toi pas de bille, elle paie, sois au nombre de click où au pourcentage des ventes, un dans l'autre, ça doit à peut prêt payer le Bandwith sur une année, pas plus .... :(

Rien pour ce mettre millionnaire là !!!!

Si King David tiens le voilier à flot par respect des 16000 passagers, je le respect , mais y serait pi t'être temps de passez le voilier au moussaillons et d'en nommer un capitaine....... ;)

Perso je ne pourrait jamais noyer 16000 personnes de bonne volonté..... :whistle: :whistle: :whistle:

Fab

P.S. Je viens ti de foutre la merde moé là ????? :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh:
Là je pense que je vais être banni d'un Forum pour la première fois de ma vie et ce depuis 1995 .... :S :S

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #17 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Pourquoi le forum de...
Curieusement, j'ai commencé à recevoir des annotations dans mes courriels concernant le fil de Bocopo et sa contrebasse samedi dernier vers 21:40h. Mais rien d'autre...

Y'a quelque chose de magique qui vient de se passer !

Vive la magie ! :P

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #18 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Pourquoi le forum de...
Yé pas question de fermer LaMortaise, faite attention pour pas partir de fausse rumeur.
Meme si on les voies moins souvent, les Capitaines et commandants du ''navire'' tiennes toujours la barre.

Bonne suite a votre discutions, mais prenez garde de ne pas émettres des commantaires qui peuvent nuire. ;)

N'oublié pas non plus que vous avez aussi la responsabilité de son bon fonctionnement.
Si vous êtes conscents que vos propos sont offencant ou blasphématoire, a vous de ne pas les publier ! ;)

Pourquoi provoquer inutilement les modérateurs en essayant de contourné les règles du forum ? :(
On ne retire aucun plaisir a bannir un membre. Quand on le fait c'est pas respect des autres membres et pour la bonne marche du forum.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com