Tout pour l'armoire

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Tout pour l'armoire

Goulinou écrit: J,aimerais ça que tu nous donnes un suivi sur les coulisses Blue motion
j'ai jamais essayé
J,ai failli mais .... je ne me suis pas décidé

Facilité d'installation vs les pleines extensions ???? Moi depuis que je travaille avec les pleines extension je trouve tellemetn que j,ai moins de misère Ca fitte tjrs super, avant ça avec les blanches j,avais tjrs un tiroir que j aimais pas


Les blumotion avec ou sans tandem box sont des pleines extension. Je n'utilise que ça pour mes cuisines lorsque le client veut des amortisseurs de tiroirs. J'ai déjà essayé les accuride avec amortisseurs et ça ne fonctionnait jamais parfaitement, contrairement aux blum.

Tandem box c'est bien beau mais ça fini par être chiffreux en simonak comme système.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #17 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Tout pour l'armoire
Un aussi bon service d'Éric et son équipe. Commandé dimanche soir et reçue mardi. DE plus Éric m'a communiqué pour me dire que j'aurais un crédit puisque les mortaiseux ont une escompte. . Déjà reçue.
Maintenant ont travaillé sur les nouvelles glissoires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com