je me presente :"SANGLIER" né en 1943

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #16 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet je me presente :"SANGLIER" né en 1943

Labricole écrit:

Oldtimers écrit: Labricole, tu as trouver un nouvel ami qui a les memes passions que toi, les outils manuel.


C'est malheureusement une denré rare sur La Mortaise :(


Pas si rare, mon cher Labricole. Comme beaucoup d'autres Mortaiseux, je suis un vieux fonteux depuis longtemps, mais je suis aussi amoureux des outils à main depuis plusieurs années. C'est une autre sensation que de tenir entre ses mains et d'utiliser des outils qui ont été manipulés par d'autres mains, il y a fort longtemps... :)

En passant, bienvenue parmi nous Sanglier. D'une certaine façon, nous sommes aussi une tribu d'irréductibles ayant le travail du bois et les outils comme passions. Alors, tu devrais te sentir en terrain connu ici... ;)

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com