SOS-Tuyaux gelés=dégât d'eau

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #16 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet SOS-Tuyaux gelés=dégât d'eau
Bonne chance

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #17 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet SOS-Tuyaux gelés=dégât d'eau
Lache pas je t'encourage

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #18 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet SOS-Tuyaux gelés=dégât d'eau
Il me semble que ce n'est pas beaucoup 10 000$ pour tout ce dégât... J'ai eu à réclamer une fois pour un "mini" dégât d'eau, et j'ai été surpris du montant que j'ai eu... je les trouvais trop généreux!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #19 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet SOS-Tuyaux gelés=dégât d'eau
Bon courage Bidule.

Ça empêche pas de devenir riche..... mais ça retarde.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #20 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet SOS-Tuyaux gelés=dégât d'eau
Ouin toute une aventure vraiment plâte en pas pour rire.....à tu négocier à la hausse un peu avec les assurances?

Car en effet si les travaux sont estimé à $15K, pourquoi offrir $10K?

Est ce que quelqu'un t'as fait une proposition pour régler ne serait ce que temporairement l'évacuation des eaux d'ici au printemps?

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #21 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet SOS-Tuyaux gelés=dégât d'eau
Allo tout le monde !

Voici les dernières nouvelles :

1. Il y avait entre 10 à 12 pouces d’eau dans le sous-sol, et ce, depuis au moins 2 semaines.

2. Présence de moisissures à en faire peur : des noires, des vertes, des rouges, des blanches, des bleues… Il y en avait même sur quelques panneaux 2’ x 4’ du plafond suspendu. J’avais acheté un bon masque pour travailler là-dedans. Il m’a coûté plus de $50. Je n’avais pas envie de prendre des risques avec ces moisissures qui s’étalaient et s’épaississaient. J’avais aussi acheté une combinaison blanche jetable.







3. Il semble que mon « cher » ex-locataire avait débranché la 2e pompe de puisard puisque lorsque je l’ai branchée, elle s’est mise à évacuer l’eau sans problème. Le tuyau de cette 2e pompe est situé plus profondément dans le sol et sous un panneau isolant bleu. En conclusion : il n’y aurait pas eu d’inondation du sous-sol si cette pompe avait été branchée. Il m’avait déjà dit qu’il trouvait cette pompe plus bruyante. Je lui avais suggéré d’ajuster le niveau de son flotteur pour qu’elle devienne la pompe de secours plutôt que la pompe principale. J’imagine qu’il l’a tout simplement débranchée… Espèce de niaiseux !!!

4. Je devrai apporter un correctif au niveau de la pente du tuyau gelé. Je crois que l’extrémité extérieure est trop élevée. Résultat : il reste toujours un peu d’eau dans le tuyau. Ce qui, avec les températures glaciales que nous connaissons et à la longue, a fini par créer un bouchon de glace. Il a fait tellement froid que certains de mes voisins ont aussi dû faire dégeler leur tuyau d’évacuation de puisard.

5. Je retourne à ma maison en Outaouais demain matin. Je dois refaire la structure de base du dernier palier de l’escalier qui a baigné dans l’eau ainsi que 2 marches. J’ai aussi un peu de gypse à refaire. Mon agent immobilier pourra reprendre les visites après avoir affiché de nouvelles photos du sous-sol dégarni de ses chambres. Il me reste à modifier la déclaration du vendeur car je veux jouer franc jeu avec les futurs acheteurs.



6. Je n'ai pu obtenir plus de $10000 pour les dommages car il y a avait déjà eu un dégât d'eau au sous-sol dû à un problème autre que cette fois-ci. Il y a d'ailleurs une clause spéciale à ce sujet dans mon contrat d'assurance.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #22 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet SOS-Tuyaux gelés=dégât d'eau
Y'a comme un petit quelque chose que je ne comprends pas...

Comment se fait-il que les 2 dernières photos apparaissent sur le côté alors qu'elles sont à l'endroit sur mon ordinateur?
Est-ce que quelqu'un peut arranger cela ?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #23 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet SOS-Tuyaux gelés=dégât d'eau

Bidule65 écrit: Y'a comme un petit quelque chose que je ne comprends pas...

Comment se fait-il que les 2 dernières photos apparaissent sur le côté alors qu'elles sont à l'endroit sur mon ordinateur?
Est-ce que quelqu'un peut arranger cela ?
Merci.





Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #24 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet SOS-Tuyaux gelés=dégât d'eau
Merci beaucoup Delta ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com