Visite à Cloridorme (gaspésie)

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #16 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)

Création Caco écrit: Encore une fois merci, mais Ste-Sophie est a une heure de Montréal.pas sur ton chemin du tout, cela va te rallonger énormément. Merci quand même.
Jacques


Hebert écrit:

Création Caco écrit: OK, oublie cela, je pensais que Ste Sophie était dans la Beauce, je vais essayer autre chose et bon voyage en Gaspésie, je suis du Bas St-Laurent, si tu veux arrêter en passant laisse le moi savoir.

Caco



Hebert écrit:

Création Caco écrit: Passes-tu par le coin de Ste-Sophie (Misabel)

Caco


Ste-Sophie c'est au nord de Montréal pas vraiment sur le trajet mais si tu as quelque chose qui doit partir de là il y as sûrement un membre qui pourrais le rapprocher de chez moi.


Je doit aller à Cartierville (montrèal) le 18 juillet si ça peut aider.

Misabel passe près de chez moi tous les jours et samedi je vais au Rustfest, je pourrais le donner à Oldtimer qui qui y va aussi, je crois que ça te ferais un bon bout de chemin pour toi Jacques.

Normand

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
Oublier le projet les gars, l'outils est trop gros, je viens tout juste de recevoir ce MP de Misabel: Oui je l'ai toujours je te le garde tu sais avec la base et le moteur ces trois cent livre et 33x33x38de haut environ.
Merci tout le monde pour leur offre, je vais me trouver un autre moyen.

Jacques


Delta écrit:

Création Caco écrit: Encore une fois merci, mais Ste-Sophie est a une heure de Montréal.pas sur ton chemin du tout, cela va te rallonger énormément. Merci quand même.
Jacques


Hebert écrit:

Création Caco écrit: OK, oublie cela, je pensais que Ste Sophie était dans la Beauce, je vais essayer autre chose et bon voyage en Gaspésie, je suis du Bas St-Laurent, si tu veux arrêter en passant laisse le moi savoir.

Caco



Hebert écrit:

Création Caco écrit: Passes-tu par le coin de Ste-Sophie (Misabel)

Caco


Ste-Sophie c'est au nord de Montréal pas vraiment sur le trajet mais si tu as quelque chose qui doit partir de là il y as sûrement un membre qui pourrais le rapprocher de chez moi.


Je doit aller à Cartierville (montrèal) le 18 juillet si ça peut aider.

Misabel passe près de chez moi tous les jours et samedi je vais au Rustfest, je pourrais le donner à Oldtimer qui qui y va aussi, je crois que ça te ferais un bon bout de chemin pour toi Jacques.

Normand


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #18 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)

Création Caco écrit: Oublier le projet les gars, l'outils est trop gros, je viens tout juste de recevoir ce MP de Misabel: Oui je l'ai toujours je te le garde tu sais avec la base et le moteur ces trois cent livre et 33x33x38de haut environ.
Merci tout le monde pour leur offre, je vais me trouver un autre moyen.

Jacques


Delta écrit:

Création Caco écrit: Encore une fois merci, mais Ste-Sophie est a une heure de Montréal.pas sur ton chemin du tout, cela va te rallonger énormément. Merci quand même.
Jacques


Hebert écrit:

Création Caco écrit: OK, oublie cela, je pensais que Ste Sophie était dans la Beauce, je vais essayer autre chose et bon voyage en Gaspésie, je suis du Bas St-Laurent, si tu veux arrêter en passant laisse le moi savoir.

Caco



Hebert écrit:

Création Caco écrit: Passes-tu par le coin de Ste-Sophie (Misabel)

Caco


Ste-Sophie c'est au nord de Montréal pas vraiment sur le trajet mais si tu as quelque chose qui doit partir de là il y as sûrement un membre qui pourrais le rapprocher de chez moi.


Je doit aller à Cartierville (montrèal) le 18 juillet si ça peut aider.

Misabel passe près de chez moi tous les jours et samedi je vais au Rustfest, je pourrais le donner à Oldtimer qui qui y va aussi, je crois que ça te ferais un bon bout de chemin pour toi Jacques.

Normand


Pour moi le seul problème c'est de le mettre dans la boîte du camion et le sortir, le 300 livres c'est pas un problème.
Pis oublier c'est pas plaisant mais chercher un solution ça c'est plaisant.
Ça prendrais une photo de la bête.

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com