Vacance.....

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #16 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Vacance.....
Pour ceux qui ce demande de quelle maison LATHE parle dans son post la voici..... Elle n'existe plus aujourd'hui.... :blush: :blush:

Pu capable de mettre de lien image ...... :( :(


J'aurais défait cette maison là n'importe quand si l' occasion m'aurait été donné et je l'aurais remonté ailleurs si son emplacement actuel causait problème..... Je serait même partit avec les pierres du solage.... :pinch: :pinch:

Le recouvrement des murs était d'un type assez rare au Québec.... déclin imitation de pierre de taille.... La maison Papineau sur Bonsecour à Montréal a ce type de lambris. J'ai déja reproduit ce type de lambris, pour l'installation c'est comme si tu posait de la pierre.....

Bon ok, j'arrête.... chu quand même en vacance là.... Je vais quand même laisser un bouquet de fleur sur le site de cette maison lors de mon prochain voyage à Kamouraska.... Le tout à la mémoire des familles qui ont habité cette maison. :(

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #17 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Vacance.....
La voici Fab
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #18 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Vacance.....
Par contre, celle en gris-bleu juste en arrière est très bien entretenue par la propriétaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Vacance.....

Fab52 écrit: Pour ceux qui ce demande de quelle maison LATHE parle dans son post la voici..... Elle n'existe plus aujourd'hui.... :blush: :blush:

Lathe écrit: La voici Fab



Je pense qu'il y a un camion qui doit s'etre stationné dans la cuisine un moment donné !! :side: Ça devait pas faire long à pelleter l'hiver pour se rendre à la rue !!!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #20 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Vacance.....

Toxedo_2000 écrit:

Fab52 écrit: Pour ceux qui ce demande de quelle maison LATHE parle dans son post la voici..... Elle n'existe plus aujourd'hui.... :blush: :blush:

Lathe écrit: La voici Fab



Je pense qu'il y a un camion qui doit s'etre stationné dans la cuisine un moment donné !! :side: Ça devait pas faire long à pelleter l'hiver pour se rendre à la rue !!!

J'ai un ami qui avait une maison de 150 ans située un peu comme celle-là... il l'a fait reculer d'une cinquantaine de pied... il était tanné de se faire casser des vitres l'hiver par la charrue! :blink:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #21 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Vacance.....
Hey Bâtard, là, je pense que je vais passer ma semaine de vacance " Au ras shed bitch " au lieu de "Old Orchard beach ".... :woohoo: :lol: :lol:

Pas grave je vais être moins dépaysée !!! :whistle: :whistle:

Bonne vacance les gars !!!!

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #22 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Vacance.....
Bon ben check .... C fait pour les vacances été 2015..... :blush:

Je viens de revenir de Harwich, MA , ça c'est le paradis du bardeaux de cèdre, un vrai régal ces petites maisons style Cape Cod. J'était logé dans une petite maison à 300 pieds de la mer du coté de Nantuket Sound.... Le prix des maisons dans ce coin là est démesuré.... une cabane à oiseaux vaut un peut plus de 100K US...... :woohoo: :woohoo:

Mais la beach est belle et l'eau est chaude..... B) B)


On jasait de quoi là avant que je quitte pour les vacances d'été 2015 ???? :laugh: :laugh: :laugh:

Fab

P.S. La mer m'a vidée le cerveau..... :sick:

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #23 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Vacance.....

Fab52 écrit: Bon ben check .... C fait pour les vacances été 2015..... :blush:

Je viens de revenir de Harwich, MA , ça c'est le paradis du bardeaux de cèdre, un vrai régal ces petites maisons style Cape Cod. J'était logé dans une petite maison à 300 pieds de la mer du coté de Nantuket Sound.... Le prix des maisons dans ce coin là est démesuré.... une cabane à oiseaux vaut un peut plus de 100K US...... :woohoo: :woohoo:

Mais la beach est belle et l'eau est chaude..... B) B)


On jasait de quoi là avant que je quitte pour les vacances d'été 2015 ???? :laugh: :laugh: :laugh:

Fab

P.S. La mer m'a vidée le cerveau..... :sick:


Avant de partir en vacance tu disais que tu m'avais trouvé une poulie pour ma perceuse a colonne Atlas 42B. hihihi
Bon retour
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #24 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Vacance.....

Création Caco écrit: Avant de partir en vacance tu disais que tu m'avais trouvé une poulie pour ma perceuse a colonne Atlas 42B. hihihi
Bon retour
Caco


Bon ben là "Je me Souviens" on parlait de bardeaux de cèdre et de toiture ventilé... "Cold Roof".... une tite photo de ma cuisine d'été avec le débors de toit ventilé... L'éclairage est en suce.... Hummmm... pas sure que cela s'écrit comme ça !!! :sick: :blush: :S :laugh: :laugh:



Je me risque avec une photo.... :S :S

À suivre.... mais je ne vais pas faire un pas à pas avec seulement deux photos à la fois.... Ça demande trop d'énergie !!!! :sick: :sick:

Désolée...... :blush: :S

King David....... Wake-up!!!!! :blush: ;)

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com