Problème hydraulique

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #1 par Gree
Problème hydraulique a été créé par Gree
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon processeur à bois de chauffage WP830, après quelques heures (3-4) d'utilisation, lorsque le cylindre de la fendeuse revient la détente de retour ne se déclenche pas et le moteur force, il y a deux manettes sur la fendeuse, qui permet un fois les 2 manettes enclenchés, l'utilisation de celle-ci en mode automatique. Alors, lors de son retour, je dois déclenché celle-ci pour éviter que le moteur ne force pour rien. Ce problème survient lorsque l'huile hydraulique devient chaude. Il y a 2 semaine, la température était plus froide et je n'ai pas eu ce problème. Samedi dernier, la température était plus chaude, env. 22°C et le problème est apparu. La machine à 80 hrs au compteur et elle sort de l'usine avec de l'huile à transmission automatique pour le système hydraulique. Pensez-vous que changer l'huile à transmission quelle contient par une huile hydraulique de de viscosité plus élevé comme un grade 46 ou 68, qui a une viscosité plus élevé, pourrait améliorer la situation. Comme je me sert de l'unité seulement en mai ou juin, je n'ai pas besoin d'un huile avec viscosité adapté pour la saison froide. Je vous remercie pour votre temps et conseils. Avez-vous une idée comment résoudre ce problème. J'attends de vos nouvelles. Merci à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #2 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Problème hydraulique





Cela ?

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #3 par Gree
Réponse de Gree sur le sujet Problème hydraulique
Oui, c'est cette machine. Elle va très bien, sauf lorsque chaude...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #4 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Problème hydraulique
J'en comprend que tu n'a plus de garantie sur ta machine.

Alors, une des première choses à faire est de vérifier si ton huile n'est pas contaminer avec des particules.

Enlève ton filtre à huile et ouvre le avec des ciseaux à métal et vérifie si tu ne retrouve pas de particule.

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #5 par Gree
Réponse de Gree sur le sujet Problème hydraulique
Si l'huile est contaminé, le problème se produirait constamment? Dès le début de la journée, non? Là c'est juste lorsque la machine à fonctionné 3-4hrs et au début c'est intermittent et ça devient de plus en plus fréquent au fur et à mesure que l'huile devient chaude et la journée aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #6 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Problème hydraulique
On parle d'un problème intermittent ;)

Si une pièces était cassé ou je ne sait quoi, le problème serait toujours présent ce qui n'est pas le cas.

Aller, fait vérifier tes filtres par un mécano si tu pense ne pas en être capable ;) (s'en prétention je ne connait pas tes habilitées en mécanique)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #7 par Gree
Réponse de Gree sur le sujet Problème hydraulique
J'ai discuté hier soir avec un mécano d'hydraulique. Il va commencer par ajuster la valve pour quelle déclenche avec moins de pression, il me dit que lorsque l'huile est chaude, il est plus difficile de bâtir une pression adéquate pour faire déclencher la valve. Alors on commence par ça et on verra par la suite. Merci à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #8 par Gree
Réponse de Gree sur le sujet Problème hydraulique
Un ajustement et tout est réglé. J'ai finalement changer l'huile hydraulique et le filtre à 100 hrs et elle fonctionne comme un charme. 60 cordes la semaine dernière, la saison va bon train. Bonne semaine à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com