Pas assez des couleuvres , asteure les mouffettes

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #1 par Badboy
En voyant ça g penssé à notre ami Caco.

Hold on Jacques :laugh:

Mouffettes dans le BSL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Pas assez des couleuvres , asteure les mouffettes
Moi, j'ai une carabine à plomb! ;)
J'attend simplement qu'elle soit chez le voisin... :sick:

Ah oui, pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est une blague! :laugh:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Liberté 55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #3 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet Pas assez des couleuvres , asteure les mouffettes
J ai déjà eu la Brillante idée d en tirer une en arrière de chez nous..... :pinch: les voisins étaient heureux d êtres débarrasser de Moumou... Moi moin de la ramasser :sick: ...

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Pas assez des couleuvres , asteure les mouffettes
Dans mon coin y en a qui en capturent presqu'à tour de bras c'est rendu comme une peste.

Pas loin d'ici y a un gars qui en a capturé une bonne douzaine durant l'été sur sa propriété et ça continue encore.

Quand elle est dans la cage appropriée le danger de se faire arroser est pratiquement nul parce qu'elle peut pas lever la queue assez , il jette une vieille couverte su la cage avant de la ramasser.

Apparence qui faut traverser au moins un cours d'eau avant de les relâcher y reviendront pas en traversant le cours d'eau y vont aller ailleurs..............c'est pour ça qu'on va les porter à Québec , y a un ti cours d'eau entre nous et Québec. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #5 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet Pas assez des couleuvres , asteure les mouffettes
Ou bien ils les traverse l autre bord de la chaudière.... Et du coup c est bibi qui les a. :angry: ..... :silly:

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #6 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Pas assez des couleuvres , asteure les mouffettes

Badboy écrit: Dans mon coin y en a qui en capturent presqu'à tour de bras c'est rendu comme une peste.

Pas loin d'ici y a un gars qui en a capturé une bonne douzaine durant l'été sur sa propriété et ça continue encore.

Quand elle est dans la cage appropriée le danger de se faire arroser est pratiquement nul parce qu'elle peut pas lever la queue assez , il jette une vieille couverte su la cage avant de la ramasser.

Apparence qui faut traverser au moins un cours d'eau avant de les relâcher y reviendront pas en traversant le cours d'eau y vont aller ailleurs..............c'est pour ça qu'on va les porter à Québec , y a un ti cours d'eau entre nous et Québec. :P


C un jeu de fou ça, le gars l'autre bord du cours d'eau fait la même chose.... Il ramasse ta moufette et lui fait traverser le cours d'eau......

Je connais un gars qui fessait ça moyennant quelques billets avec la face d'Élizabeth.... Yé riche à millions aujourd'hui..... :laugh: :laugh: :laugh:

Les deux cotés du cours d'eau paye pour ce débarrassé de la moufette.... En fait y'en avait juste une, puis elle était opéré.... ;) ;)

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #7 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Pas assez des couleuvres , asteure les mouffettes
M'a te dire que celles par icitte y sentent fort en ta.......si elle sont opérées ou pas j'aime autant pas aller voir en d'sous d'la queue. :sick: :sick: :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com