Service internet , VoIP, TV

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #16 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Moi j''utilise VOIP.ms et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, malgré que je suis en mode "Premium".
Donc pour une ligne principale, je serais hésitant (même son de cloche d'un ami qui est sous voip.ms)

Pour internet, je te suggère de regarder du côté de b2b2c.ca . C'Est une compagnie de montréal avec un TRÈS bon service et un "backbone" très fiable et stable (ils font beaucoup de "entreprise")

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #17 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Service internet , VoIP, TV

Carl Olsen écrit: Pour le VoIP je te sugere voip.ms 0,005$/minute (ou 0,01 premium)
avec un petit SPA112 - 50$ (il y a un model avec 2 jack si tu veux un fax ou ligne business)
Mon épouse parles des 2-3 heures au mexique et ca coute 2-3$.
Ca me revient environ a 3-4$ par mois (je paye 75cents pour le 911 ou 1$ si je me souviens).

Personellement j'était sur EBOX, sauf que dans le temps le 30/10 était limiter a 500Go que je dépassais (je crois qu'ils sont a 1000G maintenant).
Je suis avec zid.com cable 30/10 illimité a 85$ taxes includes.
Antenne FTA sur le toit - 14 postes~
netflix - 10$
Cellulaire - Virgin 4Go - 55$/mois


Shit.. 14 postes en OTA ??? Tu habites où? Moi à QC je suis limité à 5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #18 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV

Doum écrit: Moi j''utilise VOIP.ms et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, malgré que je suis en mode "Premium".
Donc pour une ligne principale, je serais hésitant (même son de cloche d'un ami qui est sous voip.ms)

Pour internet, je te suggère de regarder du côté de b2b2c.ca . C'Est une compagnie de montréal avec un TRÈS bon service et un "backbone" très fiable et stable (ils font beaucoup de "entreprise")


Merci de tes commentaires , j'ai regarder B2D2C , mais plus dispendieux que Ebox pour le Hv10 et beaucoup plus $$FH30 et dans la téléphonie IP, ils ne sont même pas dans la course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #19 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV

Shit.. 14 postes en OTA ??? Tu habites où? Moi à QC je suis limité à 5


Prends le lien pour TV fool , tu vas savoir combien de poste tu peux capter avec une antenne.

www.tvfool.com/index.php?Itemid=29&option=com_wrapper

Je m'en sert avant d'aller en camping , j'entends souvent de voisin mon antenne pogne pas un poste ou 1 ou 2. Ben oui, il n'y a pas de signal donc..l'antenne ne peut pas faire de signal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #20 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV
J'ai décidé de faire les changements, je vous informe des procédure et difficultés si il y en a afin de guider d'autres intéressé à faire le saut.

Téléphonie IP Maison
Fournisseur: VoIP.ms,
Ouverture de compte, mise de fond et procédure portabilité (environ 30 minutes (Anglais) .
Demande faite ce soir pour transfert de numéro de Primus vers eux.
Utilisation du service à la clientèle par courriel , réponse en 6 minutes.
Site Web en anglais mais support anglais /français /espagnol
voip.ms/
Coût transfert $8,75 ( Tout les taux sont en $US)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #21 par Carl Olsen
Réponse de Carl Olsen sur le sujet Service internet , VoIP, TV

Doum écrit:

Carl Olsen écrit: Pour le VoIP je te sugere voip.ms 0,005$/minute (ou 0,01 premium)
avec un petit SPA112 - 50$ (il y a un model avec 2 jack si tu veux un fax ou ligne business)
Mon épouse parles des 2-3 heures au mexique et ca coute 2-3$.
Ca me revient environ a 3-4$ par mois (je paye 75cents pour le 911 ou 1$ si je me souviens).

Personellement j'était sur EBOX, sauf que dans le temps le 30/10 était limiter a 500Go que je dépassais (je crois qu'ils sont a 1000G maintenant).
Je suis avec zid.com cable 30/10 illimité a 85$ taxes includes.
Antenne FTA sur le toit - 14 postes~
netflix - 10$
Cellulaire - Virgin 4Go - 55$/mois


Shit.. 14 postes en OTA ??? Tu habites où? Moi à QC je suis limité à 5


Dans l'ouest de ile, je pointe mon antenne vers le Vermont, generalement je pogne pas mal toute sauf Fox qui broadcast très faible. Aussi mon antenne est sur mon toit mais pas très élever, avec les arbres je perd un peu d signal. J'ai aussi un petit cossin de courant brancher dessus qui ajouter style 10db, j'avais pris ca chez Adisson dans le temps a style 9$.

Voici ma liste: www.tvfool.com/?option=com_wrapper&Itemi...=id%3de2cba6b05d425b

Pour VoIP.ms je n'ai jamais eu aucun problème de qualité, c'est toujours parfait quand je parle. (Internet 30/10).

Pour voip.ms j'utilise le Cisco SPA112, il etait 50$ chez Canada Computer. Il y a d'autre model aussi. Mais celui la etait en stock. Sur leur wiki, ils ont tous les models avec les configurations a faire.

Compagnie québecoise en passant ;)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Carl Olsen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #22 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Merci Carl , j'ai vu que le Cisco SPA 112 est en stock chez Canada Computer à Laval pour $50, c'est ce que je vais prendre aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #23 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Service internet , VoIP, TV

Bobmaxja écrit:

Doum écrit: Moi j''utilise VOIP.ms et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, malgré que je suis en mode "Premium".
Donc pour une ligne principale, je serais hésitant (même son de cloche d'un ami qui est sous voip.ms)

Pour internet, je te suggère de regarder du côté de b2b2c.ca . C'Est une compagnie de montréal avec un TRÈS bon service et un "backbone" très fiable et stable (ils font beaucoup de "entreprise")


Merci de tes commentaires , j'ai regarder B2D2C , mais plus dispendieux que Ebox pour le Hv10 et beaucoup plus $$FH30 et dans la téléphonie IP, ils ne sont même pas dans la course.


HV10 b2b2c @ 39.95$ + 0$ installation + 0$ pour modem
HV10 Ebox @ 34.95$ + 49.95$ installation + 20$ pour utiliser ton modem ou + 100$ pour un nouveau modem

Il faut tenir compte de tous quand on compare les prix
Donc pour b2b2c, la première année coute 479.40$
Pour Ebox c'est 569.35$ en achetant le modem
Il faut donc que tu reste au moins 18 mois avec Ebox pour commencer à faire des économie versus b2b2c

Et par expérience, le lien est plus fiable avec b2b2c que Ebox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #24 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Merci , Doom , j'avais aussi considérer les frais de départ
Correction Promotion: $25 pour l'activation et $0 pour l'installation chez Ebox

Je viens de m'inscrire à un groupe de 4 rabais de $2 par mois et Modem @ $90 qui vas me rester même si je change de fournisseur
Sur le site de B2d2C, aucune info sur le modem gratuit ,peut-être un erreur de leur part
Aussi plus tu monte en vitesse , plus la difference de prix est énorme
Ebox FH30/10 350G $50,95
B2D2C FH30/10 100G $69,95 et 250G $105

Donc je vais avec Ebox, comme je pars en novembre-décembre , je prends le forfait le plus faible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #25 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Suivi
VoiP.MS service téléphonique IP maison.
Le transfert de Primus vers VoIp.ms s'est fait en 4 jours avec des suivi par courriel à chaque changement de statut. Jai reçu un courriel hier du transfert pour aujourd'hui et lorsque j'ai reçu la confirmation ce matin , j'ai enregistré mon ATA sur Voip.ms et le tout était fonctionnel.
Le service est activé, le son est excellent, le E911 est activé. J'ai m^me maintenant la possibilité de recevoir des SMS (texto) et je reçois confirmation par un appel et par courriel, je peux aussi le transférer sur mon # de mobile .
On peut mettre plus qu'un ATA , exemple , on a un parent en Angleterre , on lui envoie un ATA(Modem) et elle l'installe en sous groupe, on fait maintenant des appel locaux entre nous. La même chose si on a une maison en Floride, etc

J'ai tous les services : boite vocal, transfert , blacage, conférence , etc
La programmation a été simple.

Donc le coût du modem , sera payé en moins de 2 mois mais le modem reste à moi même si je change de fournisseur de service
Coût par mois : 0,85 par ligne
E911 par mois : $1,50

Cout fixe mensuel de $2,35 US par mois ou $3,15 CDN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #26 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Je viens d'aller voir mon DID chez Voip.ms et j'ai vu ceci

"This phone number has SMS capability. This means the number can receive SMS text messages as well as sending them. Please activate one or more options for the SMS delivery. This feature will remain free for a limited period of time (the price will be 1 cent per message). Please note that this feature is for regular customer usage. No automation, telemarketing, bulk sending or receiving will be allowed. "

Donc, on peut s'attendre que ce service ne reste pas gratuit longtemps. Quand les tests vont être terminés, ça va devenir payant selon moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #27 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Peut--être que oui , mais s'il coûte .01 , et j'en reçois 10 , disons que je deviendrai pas vraiment plus pauvre, et on a peut-être sauvé un appel donc le coût s'annule. Disons que je trouve que c'est une amélioration

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #28 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Voici mon compte-rendu,
Téléphonie IP
Le service de Voip.ms est impeccable, le son est excellent,
Mon cout total pour 100 jours
$20,26 US ou $26,50 canadien soit une économie de 78%. J'ai déjà récupérer le coût d'achat de mon ATA et le transfert de mon numéro.
Internet
Ebox, j'ai pris le service de base Cable 5/1-100pour $28,69 par mois et cela rempli à date mes besoins.
Par contre , nous entrons dans notre période des impôts et à partir de février mon service sera du 20/10-200 pour $49,39 par mois
Pour ceux qui font du streaming , ils offre maintenant dépendant des endroit du 120/20- illimité pour $79 par mois , un vrai bon deal
PS les prix inclus mes rabais et taxes
Signal est excellent et aucune interruption . ( C'est toujours le signal de videotron pour le cable

Lorsque, je n'aurai pas besoin de vitesse, j'ai simplement à les contacter et reprendre mon 5/1 et avoir mon prix de $28.69

OTA (Télé)
Le signal de l'antenne est parfait, on reçois en HD sans problème et je l'ai sur mes 2 TV avec une seul antenne.

La madame est bien contente et le monsieur aussi.
En 1 an , l.économie est de $946 +l'économie de ne plus avoir le cable soit un autre $528,soit le prix de tout ce que je dépense en 1 an pour l'atelier et plus.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com