Acheter au USA...

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #16 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Acheter au USA...

Micha12 écrit: Recevoir un colis à un entrepot du coté US ( $3@$5 pour un colis moyen), aller le chercher si on demeure à une distance acceptable (en fonction du montant épargné), la plupart du temps taxes seulement, douanes occasionnellement ( 3@5%)si non fabriqué aux US, taux de change, le plein à 30% moins cher (qui paye le déplacement) ; l’épargne demeure substantielle. En gardant les factures et les documents d’importation, on peut toujours retourner pour garantie (2ème voyage aux USA).


n' oubli pas de gazer avant de revenir tout d'un coup que les station service au canada sont fermer faute d'avoir de client :pinch:

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Norinox.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Woodmaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #17 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Acheter au USA...
Salut Woodmaker,

Quand tu dis que ton total serait de $400 taxez incluses, est-ce que c'est en CAD ou en USD?

J'utilise Kinek depuis plus de dix ans maintenant, et c'est rendu que je l'utilise seulement pour des articles que je ne peux vraiment pas avoir au Canada. Pour la gaz, faut planifier en siboire pour arriver aux États avec une tank vide...Juste ça c'est plusieurs heures de travail. :lol: sinon tu saves des pinots, dépendamment où tu vis. Ça dépend toujours la valeur que tu mets sur ton temps, et je comprends que parfois dans la vie on a plus de temps que d'argent, mais c'est un pensez-y bien. Une demie journée de perdue à voyager dans un coin plate (l'État de New York, si tu es à Montréal), et les frais de douanes qui reviennent souvent plus chères qu'on avaient calculés...je m'en suis voulue plusieurs fois d'avoir perdu mon temps et parfois même mon argent en commandant des États. Si tu connais quelqu'un qui peut te l'emmener, c'est plus avantageux pas mal.
Ceci dit, si tu es sur de tes calculs et que ça en vaut encore la peine pour toi, Kinek offre un très bon service.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Acheter au USA...
D'accord avec toi Frank,

Il faut calculer le temps perdu, l'essence ( l'usure de la voiture , eh oui) et le lunch ( ? ) en route et de possibles surprises $ aux douanes.
Ou vouloir faire un voyage pour le plaisir aux USA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #19 par Micha12
Réponse de Micha12 sur le sujet Acheter au USA...

Norinox écrit:

Micha12 écrit: Recevoir un colis à un entrepot du coté US ( $3@$5 pour un colis moyen), aller le chercher si on demeure à une distance acceptable (en fonction du montant épargné), la plupart du temps taxes seulement, douanes occasionnellement ( 3@5%)si non fabriqué aux US, taux de change, le plein à 30% moins cher (qui paye le déplacement) ; l’épargne demeure substantielle. En gardant les factures et les documents d’importation, on peut toujours retourner pour garantie (2ème voyage aux USA).


n' oubli pas de gazer avant de revenir tout d'un coup que les station service au canada sont fermer faute d'avoir de client :pinch:


Avec la surtaxe que les pétrolières nous font payer ici, je ne pleurerai pas sur leur sort. Curieusement près des frontières le prix de l'essence est moins cher, mais la marge pour le détaillant doit être sensiblement la même. Moins de profit pour les pétrolières tout simplement. La laine des moutons ....dondaine ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #20 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Acheter au USA...
A Champlain il y a freeport forwarding qui offre la meme chose que Kinek (que je ne connaissait pas). Si tu habites près des douanes ca peut valoir la peine ou si tu as vraiment un voyage planifié. Cette été j'avais planifé notre voyage en Virginie en fonction que je voulais aller chez Rockler et Harbor Freight. J'ai sauvé énormément mais le voyage était prévu.

Il faut quand même calculé le temp perdu... comme aller chez Cotco pour sauver 3$ de gaz et faire la file pendant 30minutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Acheter au USA...
Les gars, si vos calculez le temps que vous perdez à vous faire plaisir, alors, ça veut-ti dire qu'il faudrait que je me mette à calculer tout l'agent que je perds en faisant l'amour à ma femme ? :ohmy: Pas bête... Je vais lui refiler une facture.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #22 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Acheter au USA...

Toxedo_2000 écrit: Les gars, si vos calculez le temps que vous perdez à vous faire plaisir, alors, ça veut-ti dire qu'il faudrait que je me mette à calculer tout l'agent que je perds en faisant l'amour à ma femme ? :ohmy: Pas bête... Je vais lui refiler une facture.


Tu rêve encore de te faire payé quand tu fait l'amour avec une femme :whistle: :whistle: :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh:

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #23 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Acheter au USA...

Norinox écrit: Tu rêve encore de te faire payé quand tu fait l'amour avec une femme :whistle: :whistle: :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh:

A+

Ben... Pas juste avec elle... :laugh:

Vous vous souvenez de ce sketch ? J'étais payé pour ça... :P

prière...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #24 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Acheter au USA...
Pour le gaz , ce n'est pas les pétrolières qui surchargent , c'est que nous avons un système de taxation différent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #25 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Acheter au USA...

Toxedo_2000 écrit: Les gars, si vos calculez le temps que vous perdez à vous faire plaisir, alors, ça veut-ti dire qu'il faudrait que je me mette à calculer tout l'agent que je perds en faisant l'amour à ma femme ? :ohmy: Pas bête... Je vais lui refiler une facture.


C'est ce que je fais....demandes lui...... à ta femme.....:whistle: :whistle: :P :P :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #26 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Acheter au USA...

Delta écrit: www.lamortaise.com/forum/outls-general/3...euse-metabo-6#517108
Modèle SXE450 a 245$ chez Home Dépot


J'ai cella la et je te suggère fortement ce choix! je l'avait payé 269$ il me semble chez berger, 245 c'est un bon prix.

Elle a deux modes d'oscillation: 1/8 et 1/4 de offset, c'est méchant!! Je serais très étonné que la Bosch dépasse sa performance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #27 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Acheter au USA...
Il y a une différence entre les sableuses la Métabo qui est seulement orbitale aléatoire de 1/8 ou 1/4 la Bosch ou Festool ont orbitale aléatoire ou circulaire comme un grinder il disent que c est plus agressif. Reste à voir la Métabo au cycle 1/4 versus le cycle circulaire de Bosch. J ai également une Métabo et je suis satisfait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Woodmaker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #28 par Woodmaker
Réponse de Woodmaker sur le sujet Re:Acheter au USA...

Frank écrit: Salut Woodmaker,

Quand tu dis que ton total serait de $400 taxez incluses, est-ce que c'est en CAD ou en USD?

J'utilise Kinek depuis plus de dix ans maintenant, et c'est rendu que je l'utilise seulement pour des articles que je ne peux vraiment pas avoir au Canada. Pour la gaz, faut planifier en siboire pour arriver aux États avec une tank vide...Juste ça c'est plusieurs heures de travail. :lol: sinon tu saves des pinots, dépendamment où tu vis. Ça dépend toujours la valeur que tu mets sur ton temps, et je comprends que parfois dans la vie on a plus de temps que d'argent, mais c'est un pensez-y bien. Une demie journée de perdue à voyager dans un coin plate (l'État de New York, si tu es à Montréal), et les frais de douanes qui reviennent souvent plus chères qu'on avaient calculés...je m'en suis voulue plusieurs fois d'avoir perdu mon temps et parfois même mon argent en commandant des États. Si tu connais quelqu'un qui peut te l'emmener, c'est plus avantageux pas mal.
Ceci dit, si tu es sur de tes calculs et que ça en vaut encore la peine pour toi, Kinek offre un très bon service.


Oui merci c en canadien; 328$ pour l'outil, 20$ de transport et 50$ de frais de douanes...par contre je regarde le service kinek aussi j'ai juste de la misère a m'en servir à partir de mon iphone ca va me prendre mon laptop...encore merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #29 par Woodmaker
Réponse de Woodmaker sur le sujet Re:Acheter au USA...

Latelierdyves écrit: Il y a une différence entre les sableuses la Métabo qui est seulement orbitale aléatoire de 1/8 ou 1/4 la Bosch ou Festool ont orbitale aléatoire ou circulaire comme un grinder il disent que c est plus agressif. Reste à voir la Métabo au cycle 1/4 versus le cycle circulaire de Bosch. J ai également une Métabo et je suis satisfait.


Merci je vais regarder les reviews de la metabo sur youtube...mais en effet on compare des pommes et des oranges


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #30 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Acheter au USA...

Rénovaideur écrit:

Toxedo_2000 écrit: Les gars, si vos calculez le temps que vous perdez à vous faire plaisir, alors, ça veut-ti dire qu'il faudrait que je me mette à calculer tout l'agent que je perds en faisant l'amour à ma femme ? :ohmy: Pas bête... Je vais lui refiler une facture.


C'est ce que je fais....demandes lui...... à ta femme.....:whistle: :whistle: :P :P :laugh: :laugh:


Je viens de lui présenter la facture pour ce matin.... :dry:

... Je sors de l'hôpital dans deux de jours....

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com