Musique dans la shoppe

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #106 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Musique dans la shoppe

Liberté 55 écrit: De la "musique dans la shoppe", en passant par la déformation professionnelle, la morale et la philosophie...

On trouve de tout sur "La Mortaise", même un ami (ou un ennemi)! :whistle:

Peut-être parce que j'écoute de la musique en surfant sur le site, mais j'ai de plus en plus de misère à suivre un sujet...

Peut-on faire un effort pour respecter les sujets?

Les apartés pourraient se faire sur un autre "post" quitte à mettre un lien pour ceux que cela intéressent.

Excusez-là!


Bonjour Liberté55,

Je comprends ton point de vouloir qu'on s'en tienne au sujet et je le respecte. Toutefois, comme initiateur de ce fil, je trouve que la discussion nous amène sur des sujets fort intéressants et je n'en suis pas offusqué, bien au contraire.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Joecanuck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #107 par Serge60
Réponse de Serge60 sur le sujet Musique dans la shoppe
Je suis tout a fait d'accord mais c'est pas bête l'idée d'avoir un fil spécifique pour certaines des sous questions.

Sur la sécurité et practibilité des outils et équipements par exemple.

C'est quant même le fun de voir la quantité de fois que cette discussion a été vu...

Je me disait justement que Joecanuck qui avait parti le lien devait trouvé curieux ou ça nous avait amené.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #108 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Musique dans la shoppe
c'est pas la table ronde de la maison blanche ici, c'est un forum ou on jase de tout, et dans toute bonne conversation, les sujets partent dans tout les sens, c'est normal et presque toujours intéressant tant que sa vire pas en chicane. Essayons de pas en faire autant dans ce post, Abel a déjà dû en bloquer deux la semaine derniere.

Mais je comprend toutefois son point, quand quelqun pose une question et que sa dérape aussitot et il reste sans réponse, mais il me semble que c'est pas coutume, capoton pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #109 par Serge60
Réponse de Serge60 sur le sujet Musique dans la shoppe
on ne sais pas pourquoi la personne trouve agaçant le fait que cette discussion soit parti dans tous les sens mais il est parfaitement justifié de ns dire que ça le dérange.... on peut toujours aviser les membres que l'on aimerais discuter plus spécifiquement de tel question et ouvrir un nouveau sujet.... ou encore demander que l'on revienne sur le sujet si on est vraiment à coté de la track.

un des problèmes que je voyais a parler de tout a partir d'une question pointu c'est que le moteur de recherche ne nous donnerais pas de réponse sur ces sous-sujets. J'ai donc fait une recherche sur Streamé.... un des points discuté dans ce lien: le moteur de recherche m'as donné ce qui s'est dis hier. Donc le catalogage n'est pas un problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com