Apartés sur "musique dans la shoppe"

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #1 par Norinox
Apartés sur "musique dans la shoppe" a été créé par Norinox

Liberté 55 écrit: De la "musique dans la shoppe", en passant par la déformation professionnelle, la morale et la philosophie...

On trouve de tout sur "La Mortaise", même un ami (ou un ennemi)! :whistle:

Peut-être parce que j'écoute de la musique en surfant sur le site, mais j'ai de plus en plus de misère à suivre un sujet...

Peut-on faire un effort pour respecter les sujets?

Les apartés pourraient se faire sur un autre "post" quitte à mettre un lien pour ceux que cela intéressent.

Excusez-là!


Il me semble que tu aurai du donne l'exemple avec ton message :whistle: :whistle: :whistle:


:P


A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Apartés sur "musique dans la shoppe"
Je me cite pour bien rester dans le sujet...

Frank écrit:

Liberté 55 écrit: De la "musique dans la shoppe", en passant par la déformation professionnelle, la morale et la philosophie...

On trouve de tout sur "La Mortaise", même un ami (ou un ennemi)! :whistle:

Peut-être parce que j'écoute de la musique en surfant sur le site, mais j'ai de plus en plus de misère à suivre un sujet...

Peut-on faire un effort pour respecter les sujets?

Les apartés pourraient se faire sur un autre "post" quitte à mettre un lien pour ceux que cela intéressent.

Excusez-là!


Nous voila repartis sur un autre sujet...

C'est sur que le rapport à la musique dans l'atelier est pas mal élastique, mais on tourne quand-même autour.

Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de m'attendre qu'on respecte assez strictement le sujet sur La Mortaise. Je n'ai jamais rien dit jusqu'ici parce que je trouve que c'est aux modérateurs de le faire (quand les membres font respecter les règles ça finit souvent mal), mais j'en connais plusieurs qui s'absentent du site parce que trop de fils contiennent des réponses avec seulement des blagues à une ligne ou avec seulement des sourires, à n'en plus finir. Dès que j'en vois dans une discussion je ne le lis plus. Faudrait certainement partir un autre fil là-dessus, tant qu'à être partis sur le sujet.


Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, TitBrindeScie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #3 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Apartés sur "musique dans la shoppe"
J'aurais bien voulu Norinox donné l'exemple, mais je ne sais pas comment le faire (mettre un lien, pas l'exemple...). :blush:

Pour Frank: La force d'une communauté, qu'elle soit virtuelle ou réelle, réside dans l'implication du plus grand nombre de ses membres.

J'essaie d'être le plus respectueux possible dans mes interventions, mais il est possible que je me plante à l'occasion.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #4 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Apartés sur "musique dans la shoppe"
Ça fonctionne pas l'idée ... l'apartés continu dans l'autre post :pinch:

Pi Frank a ben raison quand il dit

(quand les membres font respecter les règles ça finit souvent mal),

M'a faire un gros effort de pas sermonner ceux qui le font :sick:


A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com