Important en hiver

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Important en hiver

GuillC écrit: Je n'ai pas fait une étude très scientifique mais à mon garage on a pratiquement pas eu d'augmentation de vente et d'installation de pneus à l'automne. Oui je te dirais que 90% de notre clientèle roulait déjà avec des pneus d'hiver. Mais ça c'est à St-Nicolas. Je suis certain que ce n'était pas le cas à Montréal


Merci pour les précisions. Oui à ST-Nicholas c'est sûrement plus nécessaire qu'à Montréal

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #17 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Important en hiver
Le problème n'en n'est pas un de trop faible présence policière mais de punition trop clémente.
Rouler avec des pneus non adéquat peut facilement entraîner ou causer des gros tort à autrui et à soit même.

Se faire entré dans l'arrière de sa voiture à un stop par un individu qui en sortant de sa voiture se met à accuser les bras en l'air que c'est la faute à la municipalités de pas avoir mis de l'abrasif au intersection puis d’insinuer que la voiture devant elle a freiné trop vite et au dernier moment avec la compression du moteur et non des freins puis prendre quelque photos du panneau de signalisation avec un peu de neige dessus démontre assez bien la non responsabilisation des individus. Il va probablement contester sa contravention en cours et avoir des chances de s'en sortir sans perdre de point d'inaptitudes si il tombe sur un procureure et juge mou et avec l'aide d'un bon avocat et de l'argent.

Une bonne sanction de 3000$ et saisi de la voiture pour quelque jours pour tout type d'infraction sur l'unique preuve de pneus inadéquat, ceinture pas attacher, cell en main etc. peut importe les circonstance améliorait grandement la sécurité sur les routes et aiderai à dégorger le système de la justice.

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #18 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Important en hiver
En abitibi si tu roule en avec des pneux d'été ou trop user et bien tu ne sort tout simplement pas de ta cours :laugh: :laugh: :laugh:

j'ai deja passé un barrage qui vérifiais seulement les pneux d'hivers et j'ai trouver ca tres bien de la part des policiers.


Comme dis plus haut on est responsable de tout ce qui quite notre vehicule, et bien j'ai un histoire d'horreur qui est arrivé a quelqu'un dans mon chemin .
la personne suivait un contracteur qui avait mal attacher sont chargement sur la route 117 le chargement c'est ramasser sur la route la personne la percuter et le vehicule a pris feux et la personne est deceder tragiquement , pour une simple negligence et bien ca a tourner au drame et le conducdeur a ete accusé.

depuis se temps je prend le temps et j'attache en double , pas de chance a prendre .

!! G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com