Dalle de béton

Plus d'informations
il y a 7 ans 22 heures - il y a 7 ans 22 heures #31 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Dalle de béton
Une autre option :dry:
Les traits scie de 1" de profondeur
Un sûr le longueur de 35' et un autre sûr la largeur
Mais ces pas garantie que suivre le trait au cas de fissures :dry:
Sa vaut le coût payé $250 de plus pour cette option :whistle:

Salutation Mario B)
Dernière édition: il y a 7 ans 22 heures par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 22 heures #32 par Franci
Réponse de Franci sur le sujet Dalle de béton
250$ pour 2 traits de scie c'est du vol.

Personnellement, je ne scierais pas un garage. Surtout un seul trait de scie, c'est sur qu'il va fissurer ailleurs et tu vas avoir payer 250$ pour rien.

De plus, une fissure est gros comme un cheveux, un trait de scie 1/8". Les fissure, à moins des chercher, tu ne les verra pas. Ton trait de scie, il va être rempli de poussière ou silicone si il en met. Esthétiquement, les traits de scie c'est loin d'être beau.

Paye pas pour ça, mon garage à 30 x 40, peut être que j'ai 3 fissure dedans. Ce n'est pas la fin du monde.

Aussi bien attendre 1-2 ans, question que les fissure de forme, et finir le plancher à l'époxy 3 couleur!!! Beaucoup plus beau hihi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 21 heures #33 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Dalle de béton

Franci écrit: 250$ pour 2 traits de scie c'est du vol.

Personnellement, je ne scierais pas un garage. Surtout un seul trait de scie, c'est sur qu'il va fissurer ailleurs et tu vas avoir payer 250$ pour rien.

De plus, une fissure est gros comme un cheveux, un trait de scie 1/8". Les fissure, à moins des chercher, tu ne les verra pas. Ton trait de scie, il va être rempli de poussière ou silicone si il en met. Esthétiquement, les traits de scie c'est loin d'être beau.

Paye pas pour ça, mon garage à 30 x 40, peut être que j'ai 3 fissure dedans. Ce n'est pas la fin du monde.

Aussi bien attendre 1-2 ans, question que les fissure de forme, et finir le plancher à l'époxy 3 couleur!!! Beaucoup plus beau hihi



Merçi
Je viens de sauvé $$
Excellente idée le fini à l'epoxy ;)

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #34 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Dalle de béton
Bonjour,

Je me pose la même question concernant les traits de scie.
Pour mon garage/atelier de 22' x 27', je me demande si ça vaut la peine de mettre des traits de scie ou pas.

Finalement Mig, tu en as fait faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com