Changement carte graphique ordi

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #31 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Changement carte graphique ordi

Goldbug écrit: Badboyavec tous ces tracas.. tu devrais simplement acheté un ordinateur neuf. Compte tenu de l'usage limité, t'as pas brsoin de quelque chose de puissant alors ca couteras pas bien cher. Pas beaucoup plus que les gugusses. Que tu vas acheter pour faire marcher ta carte graphique que tu as recu gratis.

Si tu veux mon avis, la carte graphique est un cadeau de grec....





M'en va faire ta suggestion à madame..............c'est surtout elle qui s'en sert. :whistle: :whistle: :whistle:

En + m'en va lui suggérer de se faire un cadeau........... :woohoo: :laugh: :woohoo: :laugh:

Là chu cheap............... , pis j'en suis fier.............
:ohmy: :laugh: :ohmy: :laugh:
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #32 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Changement carte graphique ordi

Bricoman écrit:

Badboy écrit: Merci tout l'monde ;)

Y a un généreux membre qui m'a offert son aide par téléphone , je vais l'appeler mais là chu comme tanné de jouer dans la tabarn.... de patente & g besoin d'un ti break avant de sortir la masse.............. :woohoo:

Au bout de l'adapteur VGA/DVI que g acheté y a 3 séries horizontales de tites pattes d'un côté et une patte + large de l'autre , la patte est à l'horizontal environ 1/8'' de large...........cé-ti correct?
Non ça prend 4 autres pattes, 2 de chaque côté de la patte large , comme sur la photo que j'ai mise.Il est là ton problème comme je l'ai mentionné plus haut

G une connection DVI derrière l'écran en + de la VGA , j'essaie juste de trouver si mon écran peut fonctionner avec les 2 input au lieu de juste VGA.
Le moniteur est probablement "autodetect" il choisira automatiquement l'entrée sur laquelle il reçoit un signal

Acer LCD modèle X223W ............y a plein de bla-bla dans le manuel sauf le renseignement qui me faut............
:evil:

Demain on va magasiner , m'en va acheter un câble DVI avec deux prises femelles pour brancher et sur la carte et sur l'écran.................à force de piocher on va pitètre finir par l'avoir............ :lol:
heu... ça serait pas mâle/mâle ?




OK c noté pour les pattes.
Merci
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #33 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Changement carte graphique ordi
Les affaires se compliquent , en-t-k pour moi.............. :S

Madame me dit que sur la carte graphique le branchement DVI n'est pas exactement pareil au branchement DVI de l'écran..............
:woohoo: :woohoo: :woohoo:




Sur la carte c'est celui qui s'appelle DVI-I ( le 2e en descendant )

Et sur l'écran c'est celui qui s'appelle DVI-D ( le 4e en descendant )



Si demain je veux m'acheter un fil avec des bouts DVI , tabouère de clisse , qu'est-ce que j'fais?Ca existe-tu pis ça va tu marcher pareil?........me semble de voir la face du gars quand je vais tenter d'expliquer ça............. :lol: :lol: :lol:

La prise sur la carte est mâle et sur l'écran itou , mais sont pas identiques. :evil: :evil: :evil:


En-t-k avec l'épisode d'essayage d'ajustement de mon &??&?* de dado pis l'histoire de la carte graphique moi tout ça fait un mois de février de mar*e pour moi pis g hâte en estie d'arriver au mois de mars juste pour savoir si c'est pour aller un ti-brin mieux.............. :( :( :(
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #34 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Changement carte graphique ordi

Goldbug écrit: Badboyavec tous ces tracas.. tu devrais simplement acheté un ordinateur neuf. Compte tenu de l'usage limité, t'as pas brsoin de quelque chose de puissant alors ca couteras pas bien cher. Pas beaucoup plus que les gugusses. Que tu vas acheter pour faire marcher ta carte graphique que tu as recu gratis.

Si tu veux mon avis, la carte graphique est un cadeau de grec....


Oui pour un ordinateur neuf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #35 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Changement carte graphique ordi

Latole écrit:

Goldbug écrit: Badboyavec tous ces tracas.. tu devrais simplement acheté un ordinateur neuf. Compte tenu de l'usage limité, t'as pas brsoin de quelque chose de puissant alors ca couteras pas bien cher. Pas beaucoup plus que les gugusses. Que tu vas acheter pour faire marcher ta carte graphique que tu as recu gratis.

Si tu veux mon avis, la carte graphique est un cadeau de grec....


Oui pour un ordinateur neuf.


Bien d'accord avec vous.
J'ai un portable HP, acheté usagé pour 120.00$ sur KIJIJI, dans mon atelier et c'est une petite merveille. Ma blonde a un portable aussi, aucun problème.
Par-contre j'ai eu un Lenovo. Je n'aime pas.
Tu vas rajeunir ton matériel et tu n'aura plus de troubles !!!
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #36 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Changement carte graphique ordi

Badboy écrit: Les affaires se compliquent , en-t-k pour moi.............. :S

Madame me dit que sur la carte graphique le branchement DVI n'est pas exactement pareil au branchement DVI de l'écran..............
:woohoo: :woohoo: :woohoo:



Sur la carte c'est celui qui s'appelle DVI-I ( le 2e en descendant )

Oui c'est normal, c'est la sortie numerique et analogue (vga)
l

Et sur l'écran c'est celui qui s'appelle DVI-D ( le 4e en descendant )


Oui c'est normal c'est l'entrée numérique seulement



Si demain je veux m'acheter un fil avec des bouts DVI , tabouère de clisse , qu'est-ce que j'fais?Ca existe-tu pis ça va tu marcher pareil?........me semble de voir la face du gars quand je vais tenter d'expliquer ça............. :lol: :lol: :lol:

La prise sur la carte est mâle et sur l'écran itou , mais sont pas identiques. :evil: :evil: :evil:

Tu es absolument sûr de ça ?? Ça me semble femelle c'est un standard, et sur l'écran aussi




C'est le câble qu'il te faut, parce que des câbles femelle/femelle j'en ai jamais vu

DVI-D Dual-Link Digital Cable





même Wallmart on ça

www.walmart.ca/fr/ip/cble-pour-vido-numr...-to-go/6000037831000



En-t-k avec l'épisode d'essayage d'ajustement de mon &??&?* de dado pis l'histoire de la carte graphique moi tout ça fait un mois de février de mar*e pour moi pis g hâte en estie d'arriver au mois de mars juste pour savoir si c'est pour aller un ti-brin mieux.............. :( :( :(



Decourage toi pas c'est juste un manque d'information, c'est pour ça qu'on est là

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #37 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Changement carte graphique ordi
J'avais oublié le suivi de ce post. :S

La carte Nvidia Quadro 600 me sauve la vie finalement.

Je l'avais zigonnée mais ça marchait pas .

Une amie de madame lui a dit que son conjoint pouvait régler le problème , il se monte lui-même ses propres ordinateurs en achetant toutes les composantes qui lui faut et assemble le tout.

Y'.é venu un soir pis a mis la carte dans la slot pis tabouère de clisse tout s'est arrangé d'une traite.............c'est moi qui avait mal inséré la carte dans la slot.............. :S

Madame est bien contente de pouvoir aller sur Facebook et voir ce qui se passe sur son écran........ :
lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #38 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Changement carte graphique ordi
Hummmm moi je ferais attention à madame Badboy maintenant... elle a trouvé quelqu'un qui peut solutionner ses problèmes.... dangereux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #39 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Changement carte graphique ordi

Goldbug écrit: Hummmm moi je ferais attention à madame Badboy maintenant... elle a trouvé quelqu'un qui peut solutionner ses problèmes.... dangereux.





Si ça m'en sauve , moué ben content , pas de problème , m'a dire comme Rénovaideur......lâche-toi lousse............. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #40 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Changement carte graphique ordi

Badboy écrit: J'avais oublié le suivi de ce post. :S

.c'est moi qui avait mal inséré la carte dans la slot.............. :S

Madame est bien contente de pouvoir aller sur Facebook et voir ce qui se passe sur son écran........ :
lol:

Tu me fais peur quand tu dis que tu l'avait mal inséré dans la SLOT,
Au moins tu dis que la madame est contente. :whistle: :whistle: :silly: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #41 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Changement carte graphique ordi

Badboy écrit: [
Y'.é venu un soir pis a mis la carte dans la slot pis tabouère de clisse tout s'est arrangé d'une traite.............c'est moi qui avait mal inséré la carte dans la slot.............. :S

[/i]
lol:


Mentionné il y a deux semaines;


Ou l'adapteur ne fait pas bien son travail

Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com