degauchir au planeur

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #1 par Pete 68
degauchir au planeur a été créé par Pete 68
je sais que le sujet as deja été discuté , des traineaux a cet usage ont été proposé .
j ai trouver ce modele par hasard et je trouve qu il est plus pratique que ceux que j avais deja vu .



il donne aussi les details de fabrication sur une autre video

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #2 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet degauchir au planeur
Je me suis fait celui-ci et suis très satisfait, si tu n'a pas trop de bois et pas pressé ! ;) :P

www.lamortaise.com/forum/techniques-de-f...degauchir-au-planeur
Je l'ai encore utilise pour ma chaise!

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #3 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet degauchir au planeur
Sur la première vidéo le monsieur précise que sur une pièce plutot mince qu il est préférable de présenter la pièce avec la cup par en haut. J ai de la difficulté a concevoir comment il sera possible d immobiliser sa planche avec son système, puisque chaque barre d appuie est relié d un coté a l autre de sa sled.

J en ai une et je l ai fait selon le design d un membre du forum. ( je crois que c est castor bricoleur). Le principe de cette sled c est que la planche est retenue par les chants , de chaque coté ,avec des vis a gyproc. Facile a faire et très efficace peu importe la condition et l épaisseur de la pièce a machiner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com