Importation des Etats-Unis

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #1 par Toxedo_2000
Importation des Etats-Unis a été créé par Toxedo_2000
Je sais que quelques-un parmi vous commandez des affaires des Etats, et allez les chercher près de la frontière, aux Etats, pour ensuite les importer au Canada. C'est comment qui faut faire ? :blush:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #2 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Importation des Etats-Unis
Moi je fais livrer à cet endroit, c'est à 5 minutes l'autre bord des lignes. Je vais chercher le paquet et je le déclare rendu aux douanes.
www.freeportforwarding.com/
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Danveil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Importation des Etats-Unis
Salut Tox

Même chose pour moi, Pour la bonne affaire, ça dépend qu'est-ce que tu vas chercher. Par exemple, j'ai été chercher un sac à dos Osprey, il a fallu que je paie des taxes pour le rentrer au canada ce qui a diminuer un peu la bonne affaire mais ça a valu tout de même la peine.

Comme tu rentres et tu sors dans même pas 1 heure, c'est dur de dire que tu étais en visite. Il y a plusieurs endroits le long de la frontière qui font ça

www.kinek.com/find-a-kinekpoint-result/?borderProvinceId=53

myusaddress.ca/push-it-north/

Peuvent te transférer le paquet chez vous moyennant le cout des taxes plus un frais

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #4 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Importation des Etats-Unis
La dernière fois que j'ai fait livrer un item là, c'était un récepteur audio/vidéo, avant de le commander j'ai téléphoné douanes et accises Canada pour vérifier le taux de douane sur cet item, comme ça je savais exactement àa quoi m'attendre en passant aux douanes. TPS et TVQ c'est certain à 100% que tu auras à les payer pour ce qui est des frais de douanes ça dépend de la catégorie de produit et du pays où il a été fabriqué, si c'est fabriqué aux USA pas de frais de douane à payer. Tu n'auras pas de frais de dédouanement (brokerage fees) car tu fais le dédouanement toi-même (UPS et Fedex chargent très cher pour ça)
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Danveil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Importation des Etats-Unis
Il m'arrive régulièrement de commander des Etats-Unis. La plupart du temps c'est par la poste et çe n'est pas lourd.
Comme vous je paie la TPS et les douanes mais pas toujours, il arrive que je m'en sauve .

Si vous payez tous ça où est l'économie d'aller chercher alors au lieu de faire livrer ? En plus 1/2 journée de perdue minimum, l'essence et l'usure de la bagnole ?

Vous me répondrez tant qu'a aller faire un tour de char ... cuisis bien aller aux É-U ! :)

D'ailleurs je suis en Georgie pour 10 jours ( 25C :P ) vous avez des commandes ? :lol:

Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Importation des Etats-Unis
bonjour monsieurs la tole jy vais au etats dans pas long qu,est ce qu,il y a a voir en goergie merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #7 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Importation des Etats-Unis
pour ma part quand jy vais je mange au applebees et je gaz mon vehicule meme avec le taux de change ca paye mon repas donc une ride et un repas gratos et mon bidule bien sur quelque fois je fait coincider ca avec une ride plus longue coucher donc pas de douanes a payer c,est vrai que avec le taux de change c,est moin payant qu,avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Importation des Etats-Unis

4amaran écrit: bonjour monsieur la tole jy vais au etats dans pas long qu,est ce qu,il y a a voir en goergie merci


Je visite des villes, des musée,des magasins de tous genres. Et je prend aussi une pause de l'hiver.
Je vais souvent en voyage et j'ai tout fait l'ouest Américain, les états au sud principalement, alors j'arrive dans l'est maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #9 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Importation des Etats-Unis
Ayant pas mal d,expérience, Kinek est un bon choix, j'explique aussi que comme Amazon a beaucoup d'entrepôt dans plusieurs état comme NY , si tu fais livrer dans l'état de NY , Amazon te feras payer la State tax de NY . Si tu fais livré au Vermont , tu ne la paie pas. Kinek a des dépôts dans pas mal tous les états.
Donc selon la valeur,de l'objet , cela vaut la peine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #10 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Importation des Etats-Unis
Quand j'ai acheté mon cyclone qui venant de l'ouest américain, les frais de transport éatient exorbitant!. Évidemment, c'était lourd et gros (5 boites) J'ai sauvé autour de 250$ en le faisant livrer à Platsburgh. Comme le transporteur était UPS, je l'ai fait laisser au dépôt UPS le plus près. Il y a eu des frais, mais vraiment minimes.



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #11 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Importation des Etats-Unis
Merci de vos réponses à tous. Avez-vous fait l'expérience avec un gros paquet, genre un banc de scie, une moto, etc... ?
Évidemment, je ne prévois pas éviter les taxes canadiennes à l'entrée au pays, sauf peut-être pour la partie détaxée après un séjour de 4 jours ou plus.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #12 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Importation des Etats-Unis

Toxedo_2000 écrit: Merci de vos réponses à tous. Avez-vous fait l'expérience avec un gros paquet, genre un banc de scie, une moto, etc... ?
Évidemment, je ne prévois pas éviter les taxes canadiennes à l'entrée au pays, sauf peut-être pour la partie détaxée après un séjour de 4 jours ou plus.



Pour une moto (ou autre véhicule routier) c'est un peu différent. Il faut remplir un formulaire pour importation de véhicule et le faire inspecter etc. C'est pas nécessairement très compliqué mais c'Est différent que de juste traversé un banc de scie.

En passant , pour un bateau il n'y à pas ces formulaire à remplir (mais pour la remorque de ce bateau, c'est la même chose que de traverser une auto). Alors plusieur vont chercher un bateau avec leur propre remorque acheté ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #13 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Importation des Etats-Unis

Latole écrit:

4amaran écrit: bonjour monsieur la tole jy vais au etats dans pas long qu,est ce qu,il y a a voir en goergie merci


Je visite des villes, des musée,des magasins de tous genres. Et je prend aussi une pause de l'hiver.
Je vais souvent en voyage et j'ai tout fait l'ouest Américain, les états au sud principalement, alors j'arrive dans l'est maintenant.


merci pour la reponse mr latole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours #14 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Importation des Etats-Unis
...Pour un bateau il y a pas ces formulaires à remplir...

Mais il y en a d'autres et une documentation à fournir sur le lieux de fabrication, l'âge et la valeur pour calculer les taxes d'importations ainsi que la preuve d'achat etc...Le courtier se charge des documents à remplir.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com