Magasin Canac

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Magasin Canac
Attention, souvent produit annoncer en circulaire mais non disponible en magasin ou en quantite reduit. Ca mais arriver a quelques occasion. Dans mon coin on en a 2, et ils n'ont pas affecter les autres pour autant. Le bois qu'ils ont est de bonne qualite. Dans mon coin, une baniere qui a de la misere est HomeDepot. Disons qu'ils sont placer sur une rue ou l'achalandage n'y est pas, peux importe du cote que vous arriver, c'est un detour. Par contre BMR est fort pour les contracteurs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: -Theb-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #17 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Magasin Canac
Bien intéressant tout ça Bricoman. C'est dommage que tous leurs efforts semblent cibler sur la Rive-sud mais bon, peut-être éventuellement... Avwc le Patrick Morin qui vient d'ouvrir à St-Eustache, je doute qu'il y ait de la place pour un autre à proximité.

Petite paranthèse pour les gens de la Rive-nord: Outillage Summit est pas mal aussi, du moins pour faire baisser les prix! :P Ils ont de bons rabais intéressants sur certains outils, et c'est possible de faire valider la garantie du meilleur prix au Réno-Dépôt de Rosemère. Réno a la meilleure politique de prix avec -15% sur le prix du compétiteur comparativement aux autres qui sont a -10%. J'ai pu économiser 504$ comme ça sur un gros achat le mois passé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #18 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Magasin Canac

Oldtimers écrit: Attention, souvent produit annoncer en circulaire mais non disponible en magasin ou en quantite reduit. Ca mais arriver a quelques occasion. Dans mon coin on en a 2, et ils n'ont pas affecter les autres pour autant. Le bois qu'ils ont est de bonne qualite. Dans mon coin, une baniere qui a de la misere est HomeDepot. Disons qu'ils sont placer sur une rue ou l'achalandage n'y est pas, peux importe du cote que vous arriver, c'est un detour. Par contre BMR est fort pour les contracteurs.


Surprenant et dommage pour eux. J'ai un Rona (et maintenant un Patrick Morin) à proximité, et je préfère faire un peu de route ou arrêter en revenant du travail au Home Depot. J'ai toujours eu un bon service par les employés, et pour moi ça compte pour beaucoup. Je ne connais pas la qualité du bois par contre, je n'ai pas eu à en acheter encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoman
  • Portrait de Bricoman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RPPA
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #19 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Magasin Canac
Summit c'est un magasin d'outils uniquement rien a voir avec les grandes chaînes, mais effectivement pour ce département il est à considérer.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #20 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Magasin Canac
C'est vrai que pour Home Depot, le service est tres bon et acceuillant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #21 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Magasin Canac
Le Rona à St-Eustache......t'es mieux de ne pas avoir besoin de conseils parce que t'es dans la m......
Y'a juste en plomberie où il y a deux gars compétents.
Suis pas encore allé au Patrick Morin, on verra.
Le Home Hardware des Promenades a des gens affables et compétents.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: -Theb-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #22 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Magasin Canac
Canac sur Pierre-Bertrand à Qc vient d'être entièrement rénové.

Les 2 monsieurs dans la plomberie sont gentils mais au comptoir de la peinture les 2 madames sont plutôt sèches , on a l'imperession de les déranger.

Celui de St-Georges y en a qui sont aimables au comptoir des matériaux mais d'autres sont plutôt secs , électricité y a un monsieur qui est très aimable et dans la peinture encore 2 madames qui sont assez sèches.

Ça doit pas être facile pour les employeurs de trouver toujours la bonne personne pour la bonne place à combler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #23 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Magasin Canac
Je viens d'aller chez Patrick Morin St-Eustache qui a ouvert cette semaine.
Grand, beaucoup de stock, du monde sur le plancher (est-ce que ça va durer?).
Rapidement les prix semblent comparables à Rona mais je n,ai pas fait de comparaison exacte.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #24 par Less02
Réponse de Less02 sur le sujet Magasin Canac
Un Canac est en construction à Granby. Il en existe un à Cowansville aussi, je m'y déplace souvent pour le propanne, entre autres (Moins cher que costco)

C'est comme si Rona existait plus pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #25 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Magasin Canac
Je ne connaissais pas Canac, j'ai bien hâte qu'il y en ait un à St-Hubert... De plus c'est une entreprise Québécoise, et si je me fie à ce que vous en dites au sujet des prix qui sont bons, c'est bien évident qu'ils vont m'avoir comme client...
À Sorel -Tracy, il y a un Patrick Morin, et ça aussi c'est une entreprise Québécoise et dans le moment c'est l'endroit que je privilégie pour l'achat de mes matériaux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #26 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Magasin Canac

Badboy écrit: Canac sur Pierre-Bertrand à Qc vient d'être entièrement rénové..


Je suis passé devant tantôt, le parking était plein et il y avait des voitures stationnées dans la rue!!! Finalement je suis allé à un autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour - il y a 7 ans 1 jour #27 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Magasin Canac

Tombed écrit: Canac on le "vrai prix" pour vrai. Moins chers que les autres la plupart du temps. Il faut profiter des 10-15% de rabais ailleurs, sinon on se fait avoir.

En général, je regarde si je trouves chez Canac, sinon je vais ailleurs.


Par contre sur plusieurs choses, ils gardent souvent le plus cheap. Exemple rapide, le soffite de chez Canac est plus mince que celui de chez Réno-Dépôt.

Mais personnellement, je préfère aller chez Canac, car là au moins il y a un comptoir pour les matériaux et pas besoisn de courir un commis pendant 20 minutes. Aussi, tu as pas besoins de te promener avec ton chariot avec 5 feuilles de vénir et 20 2x4.... Tu vas dans la cour à bois et ils t'aident à charger ton stock.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 jour par Doum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #28 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Magasin Canac
Avec la vente de rona à lowes, je crois que les indépendents vont grossir. Les anciens rona indépendents vont s'affilier à BMR, Patrick Morin ou Canac que je ne connaissait pas. Le rona de Lachute s'est affilier à PM, juste avant la vente....

Les big box vont saffronter dans les grands centres ou y a pu de place déjà.

Au change, les régions périphériques vont peut-être être avantagées...
Comme disait un vieux sage chinois.... On verra bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #29 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Magasin Canac
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #30 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Magasin Canac
Viande à chien, Badboy t'as besoin de vacances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com