Comment trouver

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1 par Lathe
Comment trouver a été créé par Lathe
Comment faite vous quand il est question de contacter un vendeur d'article sur le net et qu'il n'y a aucun no de téléphone. J'ai bien envoyé un courriel mais on dirait que rien ne se rend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Comment trouver
Tu passes au suivant, car si le vendeur ne met pas son numéro de tel il a forte chance qu'il ne veut pas être déranger......

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Comment trouver
Possibilité, si té pas "logger" sur kijiji exemple, tu verra pas le no. De tel. ...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #4 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Comment trouver

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #5 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Comment trouver
Snao-On même logge aucun retour quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #6 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Comment trouver
Regarde les autres annonces du vendeur. Parfois les gens laissent leur no de téléphone pour d'autres items que celui qui t'intéresse, ça m'est déjà arrivé !

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #7 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Comment trouver
un vendeur qui veut vraiment vendre va s'organiser pour être facile à rejoindre et va retourner ses messages....

Nombre de vendeurs n'effacent pas leurs annonces après avoir vendu et attendent simplement que l'annonce expire d'elle même...

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Comment trouver

MarioG écrit: Nombre de vendeurs n'effacent pas leurs annonces après avoir vendu et attendent simplement que l'annonce expire d'elle même...


Exactement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #9 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Comment trouver

Lathe écrit: Comment faite vous quand il est question de contacter un vendeur d'article sur le net et qu'il n'y a aucun no de téléphone. J'ai bien envoyé un courriel mais on dirait que rien ne se rend.

Il ne semble pas etre un bon vendeur, par contre toi tu est les client rêvé !! ;)

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #10 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Comment trouver
J'ai tour essayé, c'était une belle sableuse à tambour Général inter, double rouleaux avec vitesse variable moins d'un ans d'utilisation.

Pour ceux qui se chercheraient un shaper, je connais une madame à Lapocatière qui en a un à vendre très propre , Un Delta avec shaft interchangeable. Elle a trois boites de couteaux, elle demande $ 1000.00 pour le tout,
Un acheteur peux toujours négocier
En plus elle a un tour à bois Général Drummond model 160 très propre aussi,

Si intértessé, m'envoyer un MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #11 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Comment trouver
Bon le monsieur de la sableuse vient de me répondre , la sableuse en question a été vendu , malheureusement, il n'a jamais vérifier ses courriels, donc jamais répondu au mien, raison pour laquelle je n'avais jamais reçu de retour.

Il l'a vendu à un ami 3 jours après lui avoir envoyer mon fameux courriel. et ikl n'est jamais retourner sur le site pour enlever son annonce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com