Transport de Québec ( Alex Myre)

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1 par Creation Caco
Transport de Québec ( Alex Myre) a été créé par Creation Caco
Encore moi, besoin de transport de Québec direction Bas St-Laurent, j'ai une Jet Captain scie a métal chez Alex, elle est assez lourde et la personne doit avoir un SUV, mini van ou camion, car la scie ne peut être couché sur le coté, demandé a Alex, cela fait des dégâts dans un coffre d'auto. Je suis prêt a payer pour le transport.
Merci
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Transport de Québec ( Alex Myre)

Création Caco écrit: Encore moi, besoin de transport de Québec direction Bas St-Laurent, j'ai une Jet Captain scie a métal chez Alex, elle est assez lourde et la personne doit avoir un SUV, mini van ou camion, car la scie ne peut être couché sur le coté, demandé a Alex, cela fait des dégâts dans un coffre d'auto. Je suis prêt a payer pour le transport.
Merci
Caco


Personne???? je suis prêt a payer pour l'essence et un surplus...
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com