Il faut que je vous raconte ça...!

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #16 par fredp
Réponse de fredp sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
Trop hot,il existe malheureusement trop peu de peres comme toi!
La plupart trop pris par leurs vies de fous se contenteront de les bourrés de cochonneries dont ils n'ont pas besoin.
Toi tu les bourrent d'histoires fantastiques et ca,ca va leur rester toute leur vie!
Toute mon admiration!
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par fredp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #17 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
Wow!!! Vraiment génial tes histoires!!! :)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #18 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
Merci À tous!

Un de mes grand-père et un de mes oncles ont fait ça pour moi quand j'étais petit. Aujourd'hui, je me remémore ces histoires qu'ils m'ont fait vivre avec la même émotion qui m'habite!

Je ne peux pas priver mes enfants de vivre la même chose voyant tout ce que ça m'a apporté!

En plus, nos enfants, du moins ceux qui ont des parents de ma génération, doivent vivre selon un agenda dès l'âge de la garderie. Vivre selon un horaire d'adulte à un si bas âge est contre nature, mais fait partie de la vie d'aujourd'hui. Alors c'est mon devoir de père de rétablir l'équilibre!

Le premier travail d'un enfant est de jouer et de rêver pour se développer sainement! C'est là qu'il apprend, qu'il se construit! ;)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #19 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!

Jackmaya écrit: Merci À tous!

Un de mes grand-père et un de mes oncles ont fait ça pour moi quand j'étais petit. Aujourd'hui, je me remémore ces histoires qu'ils m'ont fait vivre avec la même émotion qui m'habite!

Je ne peux pas priver mes enfants de vivre la même chose voyant tout ce que ça m'a apporté!

En plus, nos enfants, du moins ceux qui ont des parents de ma génération, doivent vivre selon un agenda dès l'âge de la garderie. Vivre selon un horaire d'adulte à un si bas âge est contre nature, mais fait partie de la vie d'aujourd'hui. Alors c'est mon devoir de père de rétablir l'équilibre!

Le premier travail d'un enfant est de jouer et de rêver pour se développer sainement! C'est là qu'il apprend, qu'il se construit! ;)


Danny, Danny, Danny, tu es vraiment le Papa idéal, bien hâte de voir la suite du coffre caché.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #20 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
:P Papa idéal, je ne sais pas, mais un papa qui aime ça en maudit être père, ça c'est certain!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #21 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
Sa resemble a mon beau père qui inventait des histoires de ce genre a mes filles quand elles étaient jeune. Il en parle encore des histoire a pépère.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #22 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!

Jackmaya écrit: :P Papa idéal, je ne sais pas, mais un papa qui aime ça en maudit être père, ça c'est certain!

J'en suis certain, a cause de mon choix de vie (Militaire) je n'ai pas pu faire beaucoup de choses avec mes enfants, je ne regrette pas ma vie militaire mais c'est juste que je n'ai pas bien vu mes enfants grandir, aujourd'hui j'essaye de reprendre le temps perdu, mais c'est dur, je suis bien fier d'eux, tu as rencontrer mon plus vieux avec sa blonde a la journée La Mortaise, en passant ils ont aussi très apprécié l'aigle que tu m'a sculpté, les deux connaissent un peu les hauts et les bas que j'ai vécu dans certain pays et qu'une personne que je ne connaissais pas avant cette journée me fasse un bel aigle pour souligner ma vie militaire, et bien cela a fait leur journée.
Merci
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #23 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
Encore, une fois, ça m'a fait plaisir Jacques!

Ce soir, j'ai fini le dessus du coffre. Il ne me restera qu'à installer la quincaillerie demain soir et le maganer un peu avant de le finir!

Comme je le disais, ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce n'étais pas ça le but... mais il fera un bon petit coffre pour les besoins de la cause! ;)





Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #24 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!

Jackmaya écrit: Comme je le disais, ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce n'étais pas ça le but... mais il fera un bon petit coffre pour les besoins de la cause! ;)


Mais que dis-tu là !!! :woohoo: C'est le coffre au trésor, c'est donc le plus beau du monde. :laugh: :laugh:

Je le trouve beau en titi ;)
EN PLUS, il respire le mystèèèèère!.... :side:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #25 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
Merci, té fin Toxedo! :P

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #26 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
Toxedo a raison...le plus beau du monde à cause de ce qu'il contiendra, de ce qu'il provoquera et amènera comme souvenir et de l'intention de celui qui l'a construit.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #27 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
Moi qui adore les contes et légende, je me suis délecté en lisant l'histoire du guimauvrier du Québec :)
J'ai hâte à l'ouverture du chalet pour lire la suite de la course au trésors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #28 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
J'ai lu tes histoires à ma blonde et elle n'en revenait pas. Vraiment très le fun pour tes enfant d'avoir un père comme toi

Félicitation

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #29 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
Ça c est vraiment génial !

J ai pas eu la chance d avoir d enfant mais avec mes nièces , lorsqu elles étaient encore toutes petites , ont se créait toute sorte d aventure en forêt et on se confectionnant des costumes pour l occasion avec ce qui nous tombais sous la main.

Des souvenirs précieux pour moi et surement pour elles aussi car elles m en parlent encore ajd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #30 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Il faut que je vous raconte ça...!
Voilà le coffre vieilli!

Ce matin de bonne heure, j'y ai mis une couche de thé (merci Delta pour le conseil!) avant de lui mettre le mélange de vinaigre/laine d'acier ce soir en arrivant. Un peu de sablage des arrêtes et quelques coups de maillet plus tard, voilà à quoi il ressemble!

Il me restera à lui mettre quelques couches de verni pour faire ressortir le veinage du bois et le protéger. Il va sûrement foncer un peu aussi.

Je suis finalement pas mal fier de mon petit coffre au trésor fait à l'oeil! Je pense que je vais le mettre dans un sac à vidange avant de l'enterrer...! :P








Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Jackmaya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com