lumière sur ma remorque

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #1 par Gstl
lumière sur ma remorque a été créé par Gstl
Salut les mortaiseux,
J'avais pu de lumière qui marchait sur ma remorque alors je suis allé chez cacan tire pour en acheter un nouveaux set, j'installe sa comme il se doit... rien, sa ne fonctionne pas. Je verifie mon groud sur la remorque et refait une bonne connection...rien sa ne fonctionne toujours pas. Les 2 seul lumières qui s'allume son les lumières jaune sur le côté. Je sait que se n'est pas le suv, je l'ai vérifier avec un tester qu'on inserre dans la prise.

Je suis a bout de resource, je ne sait plus quoi vérifier. Avez vous une idée c'est quoi le problème?


Salut Guy

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet lumière sur ma remorque
une mauvaise connexion quelque part ou un fil 12V qui est dénudé et fait un ground avec la carrosserie de la remorque....

les fusibles sautent dans ton auto?

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet lumière sur ma remorque
Le filage sous la remorque?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet lumière sur ma remorque
Ton ground sur le frame est parfait? As tu groundé tes lumières ou c'est seulement le screw qui fait le ground? Tu as juste 2 parking qui marche comme tu dis. Commence par vérifier si c'est le courant ou le ground qui te manque. Ta couette peut peut-être être cassé dans le tubing ou sur une fixation.

Mais assure toi d'être sur le métal nu pour ton ground. As tu acheté des lumières au Led? Si oui assure toi de les avoir connectés à l'endroit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet lumière sur ma remorque
Si ta remorque dépasse le 10 ans change ton filage, j'ai refait la mienne il y a 2 semaines... j'ai chercher un peu ... mon ground était tout pourri... l'enveloppe était belle mais mes brins, verre de gris total.. refait le filage à neuf...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #6 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet lumière sur ma remorque
Merci pour vos réponse.
J'ai commencer par changer le fillage, quand j'ai vue que sa n'a riens fait j'ai changer les lumière au complet. J'ai mis le métal a nu avant de reconnecter le ground sur la tongue. Et je n'est pas groundé les lumières arrières puisque les anciennes ne l'était pas. En fait j'ai refait le fillage exactement comme il étais avant. Est ce que je devrais groundé mes lumiéres arrière, et comment je fait sa?

Guy

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #7 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet lumière sur ma remorque
A oui, autre détail, j'ai mis des lumières conventionnels a l'arrirère et des led sur le côté

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet lumière sur ma remorque
Il te reste à vérifier ton filage de ton véhicule et le connecteur.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #9 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet lumière sur ma remorque
incompatibilité entre les LED et les ordinaires? As-tu essayé d'avoir un seul type de connecté?

les vieilles lumières en métal, souvent le ground de la lumière se faisait par le métal du boitier de la lumière boulonné dns le métal de la remorque donc sans aucun fil ground. Si tes nouvelles lumières ont un boîtier en plastique, tu dois absolument connecter le fil du ground de la lumière.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par MarioG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #10 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet lumière sur ma remorque

Delta écrit: Il te reste à vérifier ton filage de ton véhicule et le connecteur.


C'est fait

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #11 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet lumière sur ma remorque

MarioG écrit: incompatibilité entre les LED et les ordinaires? As-tu essayé d'avoir un seul type de connecté?

les vieilles lumières en métal, souvent le ground de la lumière se faisait par le métal du boitier de la lumière boulonné dns le métal de la remorque donc sans aucun fil ground. Si tes nouvelles lumières ont un boîtier en plastique, tu dois absolument connecter le fil du ground de la lumière.


Sur ma remorque j'ai des boîtiers plastique et la mise à la terre se fait par les boulons des boîtiers. Il faut Donc que le contact soit sur du métal nu.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #12 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet lumière sur ma remorque
Moi je crois que ta remorque est finie... je peux t'offrir 200$ pour t'en débarrasser... :P :P :P

Sérieusement, pour avoir eu plusieurs remorques, lorsqu'on a un problème de lumière, il faut pratiquement envisager de changer le filage au complet incluant les connecteur. La meilleure manière que j'ai trouvé à date est d'utiliser des rallonges électriques pour amener le courant aux lumières. Snap-on, tu parles de 10 ans, je te trouve généreux... moi j'ai de la difficulté à faire durer ça plus de 5 ans... :dry:

Je sais aussi qu'il y a un produit que l'on peux appliquer sur les connexions pour éviter la formation de vert de gris...



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #13 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet lumière sur ma remorque
graisse diélectrique à appliquer sur vos connections... on augmente ainsi nos chances de faire durer les choses

www.canadiantire.ca/fr/pdp/permatex-diel...se-85g-0383759p.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #14 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet lumière sur ma remorque
Ma remorque a 22 ans et le même filage dans une gaine de caoutchouc.
C'est vrai que MOI je mène une très bonne vie comparé à certains qui vont se reconnaître......5 ans.....fiou....ça dénote ce que je pense.... :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #15 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet lumière sur ma remorque
Je vais m'assurer que le contact se fait bien entre les boulons et le métal sur les feu arrière. En espérant que sa va marcher cette fois-ci.

Merci pour votre aide

Guy

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com