lumière sur ma remorque

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #31 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet lumière sur ma remorque

Mseguin écrit: Commence par emprunter le vehicule de quelqu'un. Branche le sur ta remorque. Si ça marche pas, le problème est au niveau de la remorque. Si ça marche, le problème est ton vehicule..


S'il a un court-circuit sur le trailer il risque de faire sauter la boite de lumière du véhicule.

J'en ai fabriquer et réparé des dixaines pour ne pas dire une centaine de trailer. C'est simple. Assure toi que sur l'auto ca fonctionne. Vérifie que ton filage n'est pas mêlé. Ensuite assure toi que le ground est bon.


Snap-on. Pour les led sur le trailer ca ne change rien. C'est si le véhicule a des led que là ca prend un 12v de la batterie pour alimenter le controleur qui va seulement recevoir un signal de la lumière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #32 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet lumière sur ma remorque

GuillC écrit:

Mseguin écrit: Commence par emprunter le vehicule de quelqu'un. Branche le sur ta remorque. Si ça marche pas, le problème est au niveau de la remorque. Si ça marche, le problème est ton vehicule..


S'il a un court-circuit sur le trailer il risque de faire sauter la boite de lumière du véhicule.

J'en ai fabriquer et réparé des dixaines pour ne pas dire une centaine de trailer. C'est simple. Assure toi que sur l'auto ca fonctionne. Vérifie que ton filage n'est pas mêlé. Ensuite assure toi que le ground est bon.


Snap-on. Pour les led sur le trailer ca ne change rien. C'est si le véhicule a des led que là ca prend un 12v de la batterie pour alimenter le controleur qui va seulement recevoir un signal de la lumière.

Effectivement, c'est ce que je dit... :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #33 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet lumière sur ma remorque
Désolé j'avais mal lu ton message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #34 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Re:lumière sur ma remorque
Petit suivi,
Hier j'ai pris ma remorque et j'ai eu l'idée de reserer les broches du connecteur du harnais de la remorque. Et tout fonctionne! C'était seulement un petit problème de contact entre la remorque et le suv.
???? J'ai tout changer probablement pour rien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #35 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re:lumière sur ma remorque

Gstl écrit: Petit suivi,
Hier j'ai pris ma remorque et j'ai eu l'idée de reserer les broches du connecteur du harnais de la remorque. Et tout fonctionne! C'était seulement un petit problème de contact entre la remorque et le suv.
???? J'ai tout changer probablement pour rien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bien le nettoyer aussi pour enlever le vers de gris.
Des fois on cherche le problème trop loin.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #36 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Re:lumière sur ma remorque


Une fois bien nettoyé avec de la graisse dielectrique. Ca va éviter bien des problèmes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #37 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Re:lumière sur ma remorque

GuillC écrit:



Une fois bien nettoyé avec de la graisse dielectrique. Ca va éviter bien des problèmes


De la graisse j'en est mis partout ou y a un contact electrique. Je devrais être bon pour un ptit bout de temps sans probleme ????????

Merci pour les conseils

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #38 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet lumière sur ma remorque
Pas sur... y mouille à tout les jours.... :whistle: :whistle: :whistle: :P :laugh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com