Question roulotte

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #1 par Snap-on
Question roulotte a été créé par Snap-on
Bonjours vous tous, 2 tites questions,

J'ai deux switch côte à côte installé sur un coffre. la 1ère c'est mon bruleur pour l'eau chaude, la deuxième rien, y se passe rien,,,,, ça peux tu être une 'pressure swtich' pour la pompe à eau, (mode 12volt),,,,,(un des deux fil semble allé dans le réservoir d'eau propre)


2 ième question, j'ai de l'air dans mes robinet en mode 12volt, avec réserve d'eau..... la pompe peu t'elle être défectueuse et pompée de l'air.....

Ha oui, j'ai une switch près du lavabo que celle ci fait démarrer la pompe sur le 12 volt....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #2 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Question roulotte
pour la switch, faudrait suivre les fils. c'est pas pour checker le niveau d'eau par hasard? Est-ce une switch avec un retour à la position automatique ou elle reste en position (on/off)?

Ton chauffe eau est-il au propane seulement ou 110v aussi? Le miens est au 2. J'ai 1 switch avec lumière rouge pour le mode propane et 1 switch directement sur le chauffe eau pour le 110v. Peut-etre que toi, la switch pour le 110 est à l'intérieur!

Pour ton air dans les tuyau, regarde si t'as pas un bypass au niveau de ta pompe pour hivernation.

Sur la mienne, j'ai un "T" entre mon bac et la pompe. J'ai un tuyau que je peux mettre dans un gallon d'antigel qui est branché sur ce "T". J'ai une valve sur ce tuyau et sur celui qui va au bac. Seulement 1 de ces valves doit être à ON. Si les 2 le sont, le tuyau qui devrait aller dans le gallon va tirer de l'air.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Question roulotte
Ma switch reste en position on ou off, -jai un module qui m'indique le niveau des trois réservoirs avec la swicht de pompe dessu, pour l'eau chaude cela aurais du sens.... Je vais verifier en fs.... .merci..

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Question roulotte
Moi aussi j'ai une petit interupteur sur le cote d'un de mes coffres. J'ai chercher longtemps avant de trouver le pourquoi de cet interupteur. Eh bien voila, cet interupteur servais a allumer toutes les lumières exterieur lorsque j'etais stationnaire sur un terrain et par contre je devais etre connecter au 110V. Alors si ta roulotte est connecter sur ligne de la maison chez toi, alors mets-la a ON et regarde dehors si les lumières de signalisation sont allumer autour de la roulotte. Tu remarqueras que lorsque tu est sur un terrain de camping, beaucoup allument leur lumières exterieur autour de leur roulotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com