router pour l'extérieur

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #1 par Andre_60
router pour l'extérieur a été créé par Andre_60
Je vous explique mon problème,

J'ai un router D-Link ressent (1ans) qui fonctionne très bien a l'intérieur de la maison , d'un coin a l'autre et au sous sol pas de problème mais aussitôt que je sort a l'extérieur plus rien ou presque je l'ai mis dans la châssis et moi de l'autre coté a l'extérieur a environ 10 pieds et rien , ma maison a un revêtement en aluminium est ça le problème ? ou avez vous une marque de router a me conseillé qui fonctionne aussi bien a l'intérieur comme a l'extérieur ?

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet router pour l'extérieur
Personnellement, j'ai résolu ce genre de problèmes avec ceci et il tombe souvent en vente :

www.bestbuy.ca/fr-ca/product/tp-link-pro...-re450/10390272.aspx?




Cassidy
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet router pour l'extérieur
Après avoir changé de routeur 2-3 fois, acheté des prolongateur de réseau etc. Ça ne marchait jamais correctement Toujours un problème de réseau ou un autre. J'ai tout sacré au vidange et acheté une time capsule de apple et une borne express pour extensionner le réseau sur les étages. Plus aucun problème de lag ou de connexion depuis plus de 1 an.

Mais c'est plus cher que du bonbon. Si j'avais acheté ça dès le départ, je serais plus riche de quelques centaines de dollars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #4 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet router pour l'extérieur
Cassidy merci je vais vérifier quand il sera en solde .

merci

Frankie, peut tu me donner les liens pour voir ce que tu as acheter ?

merci

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet router pour l'extérieur

Cnc-Man écrit: Cassidy merci je vais vérifier quand il sera en solde .

merci

Frankie, peut tu me donner les liens pour voir ce que tu as acheter ?

merci

André


www.apple.com/ca/fr/airport-time-capsule/

www.apple.com/ca/fr/airport-express/

Les sauvegarde sont aussi plus simple selon moi. J'ai un time capsule 2To

La borne express étend le réseau wifi via une connexion filaire qui passe par la time capsule.

Même les fameuses coupure de wifi lorsque le micro onde fonctionne sont chose du passé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet router pour l'extérieur
Moi j'ai un Netgear modèle WNDR3400V3 que j'ai payé moins de 100$. Il fonctionne parfaitement dans toute le maison et dans la cour à 75 pied de la maison. Par contre, je m'en sert que pour naviguer sur le web. Pas de netflix sur la télé.
Jamais eu de problème avec.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com