Sonnette sans fil - Suggestions ?

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?

Bordelo écrit: Chez moi, j’ai trois sonnettes sans fils qui fonctionnent a tout coup.
L’inconvenient, c’est le poil dans le salon et les crottes dans l’enclos!!


hihihi, je les ai vue en personne et de vraie belles sonnettes.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #17 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?
-Theb-

Moi aussi j'ai besoin de 2 nouvelles sonnettes sans fil depuis mes rénovations parce que les fils ont cassé lors de la pose du revêtement sans qu'on sache où. Alors si tu arrêtes ton choix ou que tu en as déjà acheté une, laisse-nous tes commentaires.

Je ne sais pas comment ça fonctionne mais j'imagine que ça prend des batteries alors je regarderais si on peux remplacer les batteries suggérées par la compagnie par des batteries au Lithium pouvant fonctionner à -30° comme celles que j'ai dans mes caméras extérieures Arlo

Pour le moment, pour continuer dans la même ligne que les autres, mes sonnettes vont se cacher quand ça cogne et miaulent lors du départ des inconnus..sonnettes que je te déconseille fortement ;)

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?
La pile alcaline de 12 volts ( LRV08,23A, MN21 ) fourni avec le bouton ne semblent causer aucun problème aux températures du Québec.

Je ne sais pas si d'autres type de pile existent pour cet usage , une petite recherche ne m'a rien montré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #19 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?
À mon ancienne maison, j'en avais installé une qui sonnait tout seule jusqu'à ce que je réalise que mon voisin d'en face et moi avions réglé nos sonnettes sur la même fréquence... quand ça sonnait chez un, ça sonnait aussi chez l'autre!!! :laugh:

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #20 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?
Voici une qui disponible chez Addisson 19,99$



Sonnette noir

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #21 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?

Viberts écrit: Voici une qui disponible chez Addisson 19,99$



Sonnette noir


Ça fait loin de St-Eustache et ce n'est pas certain que ce soit stock. Chez Addison beaucoup de matériel est du surplus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #22 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?
Y’a un Addison à St Eustache, Boul Industriel.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #23 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?

Rénovaideur écrit: Y’a un Addison à St Eustache, Boul Industriel.


C'est gros St-Eustache !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #24 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?
Oui, je suis justement arrêté à ce Addison tantôt pour m'acheter un transfo, histoire d'en avoir un a porté de la main avant que je teste le mien qui était pas super accessible dans mon panneau électrique. Finalement, le transfo qui est en place actuellement (10V) fonctionne toujours et a du courant dedans. Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en électricité, mais il semblerait que j'ai un "short" en quelque part.

Je suis allé dans le grenier voir si j'étais en mesure de retracer où passent les fils, et en espérant peut-être trouver la source du problème de visuel, mais sans succès, pour l'instant. C'est que je me fais poser une nouvelle porte en avant vendredi prochain, alors je pensais essayer de régler le tout en même temps. Et, si il y a besoin de tirer de nouveaux fils, pouvoir le faire en même temps avant qu'ils installent le nouveau cadre. Mais bon... je crois que j'irai peut-être avec sans fil, ou sinon je vais attendre au printemps et traiter ce dossier vraiment pas urgent en temps et lieu.

Le seul hic avec les sans fil, c'est que le look n'est pas très sexy. Du moins, ce que j'ai trouvé jusqu'à présent. C'est majoritairement blanc et "massif", alors que ma porte sera foncé avec la poignée avec un fini nickel satiné, j'aurais aimé avoir un bouton qui s'harmonise bien avec le reste. Que voulez-vous; j'aime bien faire attention aux petits détails.

Cassidy, je n'ai pas regardé chez Addison tantôt pour regarder leur modèle. J'allais vers une Carlon, qui propose un bouton de sonnette avec un fini intéressant, mais je suis pas sûr encore du look. Je te tiens au courant sans faute des développements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #25 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?
Si tu as bien testé ton bouton et ton carillon ? Y a t'il du voltage qui se rend au carillon quant tu presse le bouton ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #26 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?

Latole écrit: Si tu as bien testé ton bouton et ton carillon ? Y a t'il du voltage qui se rend au carillon quant tu presse le bouton ?


Un gros 0.

Avec le multimètre, j'ai fait le "bip test", et ça bip quand je teste au carillon, ou encore à la sonnette. Si j'ai bien compris le conseiller chez Addison au téléphone, c'est un test de continuité, et si j'entends un bip, c'est que j'ai un short en quelque part. Donc, soit je suis patient, je me roule les manche et je tire un nouvel fil un peu partout, en me servant des anciens pour tirer les nouveaux et en me croisant les doigts que tout va bien. Ou, sans fil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #27 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?
Le bip ne veut pas nécessairement dire que c'est ok, mais ça peut être ok,
Pas de bip voudrait dire que c'est définitivement défectueux.

il pourrait y avoir trop de résistance pour que le carillon ou le bouton fonctionne et il pourrait y avoir un bip quand même .


Le transformateur doit mesurer au moins 12 volts AC au repos et même plus.

Si tu as mesuré 10 volts, ( ai-je bien lu ? ) ce n'est pas normal, surtout si c'est au repos , c'est probablement trop bas et ce n'est pas certain que ce voltage reste à 10 volts une fois le carillon alimenté.

Dans ce cas le problème viendrait du transformateur.

Brancher le carillon directement au transformateur le confirmerait.

Bonne chance avec tes fils

Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #28 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?
Theb lorsque tu fais les test de continuité tu as bien débranché tout les fils de partout ? Si ça bib alors effectivement il y a un court circuit . Et effectivement 10 volts c'est trop bas.la norme c'est 16 volts. En quelle année a été construit la maison ?

Une suggestion si tu passe au sans fil.Tu rallonge le bouton. Tu installes le bouton sans fil à l'intérieur de la maison près de la porte, caché mais accessible . puis à partir de là, tu passe un fils double jusqu'au cadre de la porte et tu installes le bouton souhaité. Le plus délicat serait de souder à l'intérieur du bouton sans fil sur les bornes de l'interrupteur.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #29 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?
Exact 16 volts est la norme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #30 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Sonnette sans fil - Suggestions ?

Bricoman écrit: . Le plus délicat serait de souder à l'intérieur du bouton sans fil sur les bornes de l'interrupteur.


À moins que tu l'ais déjà fait, je ne crois pas que se soit possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com